Chapitre 27 : Rapprochements

2.1K 110 37
                                    

PDV Mira

Alors que je venais de me mettre en nuisette pour enfin dormir après cette dure journée, je sens une présence derrière moi. Je me retourne à une vitesse folle vers celle-ci et lui assène un coup avant de sauter en arrière.

?? : Aïe ! Se plaint une voix que je connais que trop bien.

Moi : Luxus ?! Mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?! Et comment tu es rentrer ??

Luxus : Wow, calme-toi... je dois te parler de quelque chose... je...

Il baissa le regard sur le corps de la jeune fille. Il rougit ne pouvant s'empêcher de regarder sa poitrine et son corps mince. (NDA :En fait elle porte une nuisette transparente. Elle a une culotte rassurez-vous mais pas de soutien-gorge... ^-^ #sadique)

Je penche la tête sur le coté ne sachant pas pourquoi il a laissé sa phrase puis suis le regard du frère de Lucy. Son trajet mène a mon corps dénudé.

Moi : KYAAAA !

Je cache mon corps en lançant un de mes coussins à Luxus.

Il détourne le regard en arrêtant le coussin.

Luxus : D-Désolé... je vais y a-aller...

Il sort par la fenêtre tandis que je m'enfuis dans mes couvertures les jours encore rouges. Il ne m'a pas dit ce qu'il voulait dire tout compte fait...

Je m'endors après cette scène la plus gênante de ma vie.

PDV Kooshi

Moi : Luna on va rester seuls dans ce manoir encore longtemps ?

Luna : On ne peut rien y faire... Lucy n'est pas avec nous pour le moment...

Moi : J'espère qu'elle va se réveiller...

Luna : Ne t'en fais pas... Lucy est forte, ne l'oublie pas. Ce n'est pas un petit truc comme ça qui va l'arrêter.

Je fis un petit sourire triste.

Moi : Oui... on va man-...

Je m'arrête de parler quand je vois Natsu passer le seuil de la porte et se précipité vers moi.

Moi : Natsu-nii ? Que se passe-t-il ?

Natsu : J'ai besoin de ton aide, Kooshi...

Moi : Hein moi ? Pour faire quoi ?

Il se gratte la nuque.

Natsu : Je dois récupérer quelque chose important à la survie de Lucy et j'ai besoin de ta magie de manipulation...

Je réfléchis... Hmm si c'est pour maman alors je vais le faire !

Moi : Ok je t'aiderai ! Mais promets-moi que maman ira mieux après...

Il baisse la tête puis fait le signe de Fairy Tail avec un grand sourire.

Natsu : Je te le promets !

Luna s'interpose entre nous avec un regard méfiant.

Luna : Et c'est quoi que tu dois aller chercher ?

Natsu : ... Le livre END.

Luna : MAIS TU ES FOU ?! Tu sais très bien ce que ça engendre ! Et puis demander ça à Kooshi c'est complètement absurde !

Natsu : Je sais... mais j'ai vraiment besoin de ce livre.

Luna croise les bras tandis que je les regardes se disputer.

Luna : Et pourquoi as-tu besoin de ce livre d'abord ?!

Natsu : Je ne peux pas te le dire. Je peux juste te dire que si j'obtiens ce livre, il n'arrivera rien à Lucy !

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant