One-Shot première partie

2K 104 24
                                    

Que se passe-t-il quand Lucy devient un exceed ressemblant à Happy pendant 24h à cause de Mira ? {MÉDIA, elle sera comme ça}

Un beau matin dans la ville de Magnolia, Lucy décide de mettre les choses aux clairs avec Natsu. Elle avait remarqué qu'elle avait des sentiments pour le dragon slayer de feu quand il était revenu de son long voyage d'un an. Le fait qu'il soit parti sans nouvelles et très longtemps avait affecté la blonde. Qui, malgré son travail, ne mangeait pas beaucoup. Ce qui avait inquiété le rose quand il était revenu, c'était son comportement plus faible. Mais elle a vite repris en deux mois.

Elle s'étira et regarda sur la place à côté d'elle. Natsu dormait encore et elle remarqua que son bras était sur ses jambes. Elle ne put que rougir. Il avait repris ses habitudes rapidement.

Happy : Bonjour, Lucy.

La blonde se retourna vers la petite boule de poil bleu qui venait s'installer dans ses bras.

Lucy : Bonjour Happy ! Tu as bien dormi ?

Happy la regarda étonné.

Happy : Tu ne nous chasse plus avec ton Lucy Kick ?

Elle rit.

Lucy : Il ne fonctionne plus.

Elle se leva en faisant attention que le garçon ne se réveille pas et se dirige vers sa cuisine.

Lucy : Puisque vous êtes là, annonça Lucy, vous allez sûrement déjeuner avec moi. Des crêpes ça va ? Pour toi je te ferais du poisson.

Happy : Vraiment ?! S'écrie Happy des étoiles dans les yeux.

Lucy : Chut, tu vas réveiller Natsu.

Mais trop tard, le rose se réveilla. Il n'avait jamais aussi bien dormi qu'avec la blonde, mais ça il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. C'était sûrement son lit...

Lucy arriva tout sourire vers lui.

Lucy : Bonjour Natsu ! Bien dormi ?

Natsu : Yosh ! Je suis gonflé a bloc, et toi Lucy ?

Lucy : Très bien. Avoua-t-elle assez rouge. Hum... je prépare des crêpes tu viens ?

Il sourit par réponse et l'assista dans sa préparation. Ça lui faisait du bien d'être avec Lucy à rigoler, parler et même des fois faires les gamins. Après un bon temps de préparation, ils finirent par s'asseoir sur la petite table de la maison.

Lucy : Bon appétit !

Natsu avait déjà commencer à manger comme un cochon. Elle soupira. Il ne changera jamais, mais... c'est comme ça qu'elle l'aime.

Happy : Ch'est trop bon !! Dit Happy un poisson dans la bouche.

Ils finirent rapidement le repas et se dirigèrent vers la guilde dans la bonne humeur même si Natsu voyait bien que quelque chose tracassait la blonde, mais il ne dit rien.
Devant les portes de la guilde, Lucy s'arrêta.

Natsu : Ça va pas Lucy ? Demanda-t-il inquiet.

Elle le regarda avec un faux sourire.

Lucy : Ah ! Si si ! Allons-y.

Le garçon n'était pas du tout convaincu et ouvra les grandes portes en bois. Lucy se dirigea directement vers le bar et s'affala sur celui-ci.

Mirajane : Bonjour Lucy ! Comment vas-tu ?

Lucy : Je suis stressé.

Mirajane : Pourquoi ?

Lucy : Je vais me déclarer.

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant