PDV Lucy.
Je finis par me calmer. Mon coeur me serre, j'ai mal. Je me recroqueville sur mon lit.
-Lucy, ça va ?
Je regarde Natsu entrant par la fenêtre de ma chambre.
-Oui. dis-je froidement.
Il se rapproche de moi mais je lui assène un coup.
-Aie !
-Tu t'approches pas de moi comme ça, compris ? Maintenant qu'on est heu... amis... il faut que tu saches que je suis pas du genre à être gentille et attentionné c'est tout mon contraire. lui dis-je le regard glacial.
-A..Aye ! dit-il effrayer.
-Bien. Pourquoi t'es là ?
-Le caleçon ambulant n'arrête pas de m'embêter et Erza veut ma peau parce que j'ai fait tomber son fraisier alors je suis venu me cacher ici. Et toi ? Pourquoi t'as fais une grimace toute à l'heure ?
-C'est pas tes affaires ! Dernière consigne, ne te mêle pas de ma vie privé, ok ?!
-A..Aye Lucy-san !
Je sors de la pièce et me dirige vers le grand couloir qui mène à l'entrée. Natsu me suit. Je lui montre la porte.
-La prochaine fois passe par la porte !
-Dis Lucy, t'as une cuisine ?
-Oui mais...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il se précipita vers celle-ci, j'aperçu Happy sur sa tête entrain de dormir. Bizarre, je l'avais pas aperçu toute à l'heure. Je les suivis de près et je vu ma cuisine ma table remplit de nourriture et ces deux goinfres mangeaient comme des cochons. Je fis un regard dégouté. Natsu me regarda enfin plutôt me scruta.
-Pour une fois que tu portes pas ta cape, Lucy.
-C'est normal, je suis chez moi. Je n'aime pas trop me montrer.
-Pourtant tu devrais.
Je soupire et me dirige vers ma chambre, j'attrape ma cape et l'enfile puis je me dirige vers ma cuisine.
-Je sors, débarasse ça avant de partir.
-Tu vas où ?
-C'est pas tes affaires.
J'appelle mon exceed et m'envole avec elle vers la fenêtre.
-On va où Lucy ?
-Tu sais bien.
-À la-bas... t'es sûr ?
-Oui...
PDV Natsu.
Je vis Lucy s'envoler avec son exceed. Je regarda Happy et on hocha en même temps la tête, on décida de les suivre.
*********************************************************************
COURS CHAPITRE DESOLER !!!
Déjà, je tiens à m'excuser car ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas écris. Tout simplement parce que je n'ai pas d'idée... :/ Je cherche mais rien. NON JE VAIS PAS ARRETER L'HISTOIRE ! Pas de panique c'est la première histoire fairy tail que je fais et je vais pas abandonner comme une égoiste. Je vais essayer d'écrire demain je pense avoir quelques idées que je vais écrire sur papier.
Alors maintenant j'ai quelques questions c: !
-je fais du Nalu ou pas ? parce que je veux bien en faire mais alors je veux pas faire genre natsu qui est trop romantique. Moi je fais par rapport à la série. Et natsu n'est pas du genre comme ça donc... Pas de LUCE ! Jamais Natsu n'a appelé Lucy comme ça que je sache je suis hyper fan de fairy tail je suis déjà au chapitre 472 du manga saison.. heu je sais plus bref. Je vais pas SPOILER ! Donc du nalu sans exageration ou pas ? dites ce que vous pensez.
-je dois faire d'autres couples de la guilde ou pas ?
-Lisanna je la mets avec qui, si oui ? j'arrive jamais a savoir avec qui je devrais mettre Lisanna a part Natsu. J'ai lu beaucoup de fic avec Lisanna Natsu et Lucy dedant et vraiment je juge pas mais c'est exagérer. Tout le monde écrit Lisanna comme si c'était une peste et vraiment qui fout la merde dans le couple Nalu mais non ! Lisanna est super sympa non je dit pas que je suis pour le couple Nali mais quand même la pauvre s'il vous plait ! En plus dans les prochains épisodes sans spoiler elle ne parle presque jamais à Natsu. Bref juste une petite note comme ça ! je suis vénere j'aime bien Lisanna moi !
-je fais une FAQ ou pas ?
-Lucy reste froide pour la suite ou pas ?
-J'avoue le secret de Lucy dans longtemps ou un peu plus tôt ? Je sais que vous mourez de savoir c'est quoi Mdrr ^^ XD
Voila juste quelques questions. Parce que ce n'est pas que mon histoire. Non... c'est la vôtre aussi ! ;)
Je vous adore mes doudous ! <3<3 (<- nom de merde je sais --') ..... (ok je sors... ^^')
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...