Chapitre 5 : Natsu Dragneel

7.1K 377 44
                                    


PDV Natsu.

On suit Lucy depuis un bon bout de temps. Elle va où comme ça. On commence à s'éloigner de Magnolia. Je regarda Happy, il pense surement comme moi. Elle finit par se poser je fais de même avec Happy un peu plus loin. Elle commence à marcher dans la forêt où on s'est posé. Je la suis en me cachant derrière les nombreux arbres. Elle s'arrête et regarde vers la direction de là ou je suis cacher.

- Natsu ! Je sais que tu es là !

Je sors de ma cachette comme elle a su ? Je me rappelle du moment où j'ai vu Ignir elle m'avait dit qu'elle savait que j'arrivais. Elle est pas normale cette fille...

- Bravo, Lucy ! Tu nous as démasqué, Happy et moi !

Elle pointe la main vers moi genre elle va lancer une attaque.

- Je t'avais dis de ne pas me suivre... dit-elle contrarié.

- Mais tu caches quoi ?

- Je t'ai dit de ne pas te mêler de mes affaires. dit-elle sèchement.

Elle baisse la tête.

- Natsu, comprend- moi il vaudrait mieux pas que tu saches. Et... je... je voudrais pas qu'il te voit. Sinon, ça finira plus vite.

- Mais de quoi tu parles, Lucy ?

- Désolé Natsu...

Elle lança son attaque et je m'évanouis, trou noir...

PDV Lucy.

Je regarde Happy qui me regarde choquer. Je m'approche de Natsu et pose ma main sur son front avant de réciter une formule.

-Lock Memory Dis Jura Stop nom Natsu.

-Que lui as-tu fait, Lucy ? me demande Happy effrayer.

-Je lui efface la mémoire Happy, je suis désolé mais il ne se souviendra pas de m'avoir suivi. C'est tout.

Il hoche la tête toujours choqué. Je regarde Happy le regard assez doux.

- Happy s'il te plait, dis-je. Ne lui dis rien de ce qui s'est passé d'accord ? Et aussi ramène-le chez vous.

- D'accord, Lucy. Tu ne lui feras aucun mal, hein ?

J'hoche la tête. Je mens et je n'en suis as fier il me fait un sourire et s'envole en portant Natsu. Je soupire. Faire du mal à Natsu ? Il est dangereux pour tout le monde malheureusement, il ne le s'est pas. Luna me regarde de travers.

- Qui y a t'il ?

- Tu as changé... Lucy... Enfin je veux dire, depuis que Zeleph et tes parents t'on demandé cette mission tu... je veux dire...

- Oui, je sais... 

On continue le chemin en essayant de changer de sujet. Bizzarement mon coeur bat fort. Natsu était si chaud... C'est bizarre, je fais une grimace en sentant la présence de Zeleph derrière moi.

- Alors ? dit-il.

- Eh bien, justement, je voulais te dire.... Je ne veux plus...

- Quoi ?! Que penserais tes parents de ça ? Et ton cher frère...

- ... Tu sais très bien que Luxus m'a abandonné, il m'a laissé en disant que c'était pour mon bien mais... enfin bref... et mes parents ne sont plus là.

- Tu leur avait promis tu sais bien que Natsu est un danger pour tout le monde. Enfin je veux dire E.N.D (Etherious Natsu Dragneel).

****************************************************

Suspens de la fin mdrr ! j'ai creusé dans ma tête et ces idées me sont venus comme ça ! cours chapitre encore désolé... :/

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant