PDV Mira
Lucy est magnifique dans sa robe blanche mais elle ne veut en aucun l'acheter et plutôt prendre une robe sombre pour passer inaperçue comme elle dit mais c'est son mariage pas un enterrement !
Moi : Lucy, vraiment prend-la elle est magnifique. C'est ton mariage on ne va regarder que toi.
Lucy : Je n'ai pas l'habitude surtout qu'on a attendu tellemet de temps avec Natsu pour organiser ce mariage que j'ai complètement oublier.
Lucy part se changer pour enlever la robe tandis que je caresse mon ventre en regardant Kooshi et Nashi jouer avec Happy et Luna.
Lucy revient quelques minutes après s'être battue avec la robe pour l'enlever.
Lucy : Je vais la prendre. Mais tu crois que ça plaira à Natsu ?
Moi : Mais oui allez allons à la caisse !
Lucy se retourne vers Kooshi et Nashi. Vous ne devez probablement rien comprendre car plusieurs années sont passés donc je vais vous faire un résumé. Ren est bel et bien mort, Zeref est dans la distorsion temporelle avec Mavis. Lucy et Natsu ont adoptés Kooshi pour qu'elle soit leur fille légale et Lucy a eu Nashi qui a 1 ans. Moi, je suis bien enceinte pour la première fois de Luxus. À la guilde tout va bien et nous avons accueillis plusieurs nouveaux-nés. Natsu n'est plus E.N.D. mais sa magie continue de s'écouler en lui ce que Polyussica essaie encore de régler. Le maître est en pleine forme malgré l'attaque mortelle de Ren sur lui.
Lucy : Les filles on y va. Dit Lucy en tendant les bras vers Nashi pour la porter.
On paye la robe, les chaussures et les accessoires de Lucy pour ensuite se diriger vers la guilde.
Dois-je en dire plus ?
___________________________________
Bin oui c'est un fin merdique, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises 😂 je n'ai PLUS DU TOUT d'inspi pour cette histoire alors je l'ai fais ficha !Vous me manquerez les lecteurs qui ne lisaient que cette histoire 💕
J'espère que vous avez aimer "Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY" car c'est ma première 😊Adieuuux !! 😘💕👌💗
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...