Chapitre 24 : Plan

1.9K 115 36
                                    

PDV Lucy

Ça fait maintenant une semaine que la guilde se prépare à contre-attaquer. Les ennemis ne se sont plus "montrer" et n'ont plus attaquer pour le moment. 2 jour après l'attaque, les blessés se sont rétablis grâce à Wendy (que j'ai soigné le jour suivant) et moi.

Le plan est vu comme ça :
Il y aura 5 équipes.
Une à l'est, une à l'Ouest, au nord, une au sud et une à la guilde.

À l'Est : Mira, Elfman, Lisanna et L'unité Raijin.

À l'Ouest : Bisca, Alzack, Jet, Droy, Kooshi, Luna et Mest.

Au Nord : Lucy, Natsu, Erza, Grey, Wendy, Yuri, Happy et Carla.

Au sud : Lévy, Gajeel, P. Lily, Juvia, Cana et Gildarts.

À la guilde : Makarof, Mavis, Macao, Wakaba, Max, (et le télépate je sais plus son nom).

Je ne sais pas si notre plan est vraiment parfait mais nous savons au moins que nous sommes prêt à contre-attaquer. Tout ce que nous savons c'est que Ren ne sera pas tout seul. Avec des gens mais nous ne savons pas qui. Seront-ils des mages de Black Heart ou des mages d'autres guildes clandestines ?

En fait nous ne sommes pas totalement préparé. Ça me fait assez peur. Parce que je ne sais pas ce qui me laisse penser que Zereph sera là. Je ne sais pas mais j'ai le pressentiment qu'il sera impliqué dans cette histoire...

---------------------------------------------------------
Ne me tuez pass !!!

Je sais que ce chapitre est carrément cours mais c'est fait exprès puisque c'est juste le plan. On va dire que ce n'est pas vraiment un chapitre. 😝

Allez SAYONARA !! ✌

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant