PDV Lucy
Je me réveille tranquillement, les idées un peu embrouillés. Je me redresse difficilement et m'étire avant de poser ma main à coter de moi. Je sursaute brutalement quand celle-ci rentre en contact non avec le matelas mais avec quelque chose de dur et chaud.
? — Ah t'es réveillé, quoi de neuf ?
Lucy — Natsu ?! On peut savoir ce que tu fiches ici ?!
Je m'apprêtai à lui affliger un coup de poing mais il m'attrape rapidement le poignet. Je devins toute rouge, il est trop proche ! Vraiment trop proche ! Surtout que je suis dans un pyjama assez léger. Ça me gêne.
Je me reprends rapidement et attrape son poignet. Il me regarde avec incompréhension mais il n'a pas le temps de plus réfléchir car je lui donne un gros coup dans le ventre, il tombe dans les vapes au sol dans un grand fracas insupportable. Sans expression, je prends Natsu et Happy — que j'avais repéré plus loin —, et les jette par la fenêtre.
Luna — Lucy, tu devrais vraiment lire un livre sur les "relations humaines", ça t'aidera peut-être.
Moi — Roh, ils s'en remettront.
Je roules des yeux puis me dirige vers la salle bain. J'y ressors, habillée, coiffée et vêtue de ma fidèle longue cape me cachant. Je n'oublie de me capucher puis sors du manoir suivit de Luna qui grignote un petit biscuit aux framboises.
U
ne fois dehors, j'hume l'air avec contentement puis me dirige tout d'abord vers la tombe de mes parents. Je m'arrête devant eux et me baisse. Luna me regarde tristement.
Moi — Mère, Père. Je pense n'en avoir plus pour très longtemps...
Je soupire et me dirige vers la guilde car j'y suis maintenant contrainte. J'explose la porte — même si je sais que Papy va s'énerver — et rentre à l'intérieur. J'ai à peine le temps de réfléchir que Natsu me saute dessus accompagné d'Happy, un air boudeur au visage.
Natsu — Non mais ça va pas ! Pourquoi tu nous a mis dehors tout à l'heure ?!
Je lui lance un regarde noir car j'avais envie de rester discrète (en défonçant une porte oui oui.) et le bouscule avant de partir. Il n'a pas l'air d'être du même avis car il se remet devant moi, me barrant la route vers le bar.
Natsu — Battons-nous ! Je veux reprendre ce combat, je n'étais pas au plus haut de ma forme ce jour-là !
J
e fronce les sourcils, exaspérée. Il ne va donc jamais me lâcher ?! Autant lui donner ce qu'il veut pour qu'il me laisse tranquille.
Moi — Allons dehors...
Il me suit un sourire satisfait au visage. La marche se fait en silence. J'ai demandé à Luna de rester à la guilde, que je reviendrais vite et Natsu a du faire pareil car je ne vois aucune trace de son exceed bleu. On s'arrête donc sur la place de la ville. Sans attendre, il lance une première attaque vers moi qui soupire.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...