PDV Lucy
Je lève les yeux vers cette chose avec stupéfaction.
??? : Alors Fairy Tail vous aimez mon démon ? Enfin plutôt le démon de Zeref. Dit une voix que je reconnu que trop bien.
Juvia : Nii-san. Me dévança Juvia en fronçant les sourcils.
Ren : Tu ne veux toujours pas rejoindre mon camp, petite soeur ?
Elle secoue la tête tandis que Grey attrape son bras pour la mettre derrière lui en pestant contre Ren. Le maitre arrive en géant et regarde Ren d'un mauvais oeil.
Makarof : Je ne veux plus jamais que tu touches à mes enfants, Ren. Ton stupide jeu est terminé.
Il rigole à gorge déployé en s'appuyant contre la jambe de son démon.
Ren : Un jeu ? Tu appelles ça un jeu ?
Moi : Pourquoi fais-tu tout ça Ren ? Tu n'as aucune raison.
Il lance un regard vers moi avec un grand sourire scotché au visage.
Ren : Au début c'était pour Juvia mais maintenant puisque qu'elle ne veut pas de son grand frère je la tuerai avec le reste de la guilde comme j'ai fais avec mes parents.
Je fronce les sourcils et le regarde avec dégoût.
Natsu : Tu te sens bien de faire ça ? Ça te fait quelque chose de ne pas avoir de coeur ?
Ren : En quoi ça va te concern...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le vieux lui donna un coup de poing de sa main géante.
Makarof : Préparez-vous au combat mes enfants je sens une très forte magie venir de lui et son démon.
Moi : On la sent tous, le vieux. Ren est très dangereux et si ce démon vient bien de Zeref c'est que lui aussi ne doit pas être bien loin.
Grey : Tu as raison Lucy, mieux vaut être prudent.
Ren se relève en léchant ses lèvres.
Ren : Oh ça tu vas le regretter ne t'en fais pas.
Une grande magie noir sort de sa main et je m'inquiète de plus en plus. Je me retourne vers Kooshi pour lui demander de rentrer à l'intérieur avec Asuka pour être en sécurité puis je m'avance vers Ren mais son coup par tellement vite que je n'ai pas le temps de réfléchir. Makarof se retrouve étalé au sol, inerte et inconscient.
Je cours vers lui avec encore plus d'inquiétudes tandis que la guilde essaie de repousser Ren et le démon.
Moi : Papy, ça va ?!? Dis-je en m'agenouillant à coter de lui mais le silence me répond.
Polyussica : C'était un coup puissant et mortel je vais essayer de le soigner Lucy. Fit-elle en arrivant.
Des larmes se forment dans mes yeux.
Moi : S'il te plait prends soin de lui. Dis-je tandis qu'elle l'amène à l'intérieur de la guilde.
Je me retourne vers le combat, même si nous sommes à plusieurs nous n'arriveront à rien. Je remarque M. Oru et M. Mashima arriver à grande vitesse pour contre-attaquer avec nous. C'est sûrement une idée de papy, c'est vrai qu'ils seront vraiment utile.
Ren : Ça ne sert à rien, Fairy Tail. Vous pouvez continuer à vous défendre mais vous allez tous mourir. Fit Ren en riant.
Moi : Viens te battre si tu veux tellement nous tuer.
Ren : Oh mais je ne vais pas prendre ce risque Lucy. La personne que je veux tuer de mes propres mains est bien Juvia, je me réserve pour elle.
Je lance un regard à Juvia qui a l'air concentré pour repousser le démon. Je suis encore trop faible pour utiliser mes plus grandes magies mais je peux appeler mes esprits.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...