Chapitre 7: Laxus, le grand frère

5.8K 273 54
                                    


PDV Lucy

Raven Tail... Ce nom me revenait en tête. Éliminé Raven Tail ? J'hésite... Je m'apprête à me lever pour partir avec Natsu quand les portes de la guilde s'ouvrent en grand. Une personne que je connais que trop bien entre et me regarde étonné.

Laxus : C'est qui elle ?

Makarov : Tu ne la reconnais pas Laxus ? C'est ta...

Moi : C'est bon le vieux. Viens Natsu, on y va. dis-je un peu vexé.

Natsu : Ca va Lucy ?

J'hoche la tête agacé et lui tire le bras. On sort de la guilde. J'ai envie de pleurer mais je me retiens. Mon propre frère dans cette guilde et qui plus est ne me reconnais plus. Je mets ma capuche et on avance. Natsu et Happy chuchotent en arrière tandis que je réfléchis en avant. On se dirige vers la gare. On monte dans le train et Natsu commence déjà à avoir mal. Pff, pathétique !

Moi : T'as pas bientôt fini ?

Natsu : Blurp ! Je... déteste le train... Wendy pourquoi t'es pas là, blurp...

Je me lève en soupirant.

Moi : Troïa !

Natsu : Wow Lucy, t'as combien de pouvoir comme ça ?

Moi : Tu verras... Natsu je peux te poser une question ?

Natsu : Vas-y !

Moi : Hum... Raven Tail est une guilde ennemi pour vous ?

Natsu : Ouais bien sûr ! Sinon, cette mission ne serait pas là !

Moi : Oui... je savais pas...

Natsu : Pourquoi ?

Moi : Euh... Tu connais une certaine Flare ?

Natsu : Ah ouais elle... elle est super bizarre. 

Moi : Mmh. Bah en fait, Flare est mon amie d'enfance et cela fait 5 ans que je ne l'ai pas vu.

Natsu : Ah. Elle est devenue mauvaise, tu sais. Lucy, tu devrais te méfier quand même je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. dit-il avec un regard sérieux.

Je rougis.

Natsu : Et c'est quand la bouffe ?!

Je lui donne une tape. Et voila son côté idiot est revenu. Il ne peut pas juste rester sérieux ? Je soupire et le trajet du train se passe à parler de tout et de rien. 

On arrive après 2 h de train. Natsu se jette au sol en l'embrassant. Rah ! Il me fait honte !

Natsu : Enfin ! Ma terre bien-aimée !

Moi : Mais qu'est-ce que tu raconte ! Tu avais le Troïa, baka !

Natsu : C'est pas parce que j'ai le Troïa que j'aime le train ! réplique-t-il.

Je soupire et il se relève.

Natsu : Bon on va bouffer ?

Moi : On devrait pas d'abord aller voir le commanditaire de la mission ?

Natsu secoue la tête.

Natsu : D'abord la bouffe !

Moi : Pff, viens !

Je le tire par l'écharpe et on arrive devant un restaurant. Je prends une simple salade tandis que Natsu commande toute la carte limite ! Les commandes arrivent et comme d'habitude, Natsu mange comme un porc avec Happy. J'arrête pas de penser à Zeleph et à ce qu'il a dit. Je vais mourir, oui mais si je décide de ne pas "essayer" de tuer Natsu, vais-je mourir plus tôt ? Papa, maman pourquoi avoir été si naïf ? J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarquer Natsu me regarder fixement. Je rougis sur le coup.

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant