PDV Lucy
Le chemin se faisait une nouvelle fois dans un silence qui m'allait très bien quand Happy se met à voler au niveau de ma hauteur.
Happy — Vous n'avez pas trouver ça bizarre,vous, qu'il sache autant de choses sur Raven Tail ? il commence.
Moi — J'allais dire la même chose. C'est très étrange, en effet. Peut-être a-t-il fait des recherches ? Mais je ne pense pas qu'on puisse retrouver tellement d'informations comme ça. Il connait même leurs faiblesses.
Natsu — Pour une fois que quelqu'un nous renseigne aussi bien sur nos ennemis. On ne va pas s'en plaindre. On va pouvoir foncer dans le tas. Je m'enflamme déjà !
Je croise les bras en secouant la tête, les sourcils légèrement froncés.
Moi — Hors de question qu'on fonce dans le tas. Il faut toujours prévoir un plan avant tout, Natsu. je réponds froidement.
Happy — Je vais être d'accord avec Lucy sur ce coup-là. On est trois et ils sont environs 20 à l'intérieur. Ils ont aussi des types de magies qui ne peuvent pas vraiment nous permettre de faire ça.
Le semblant de sérieux d'Happy sur ce moment m'étonnera toujours.
Moi — Oui, nous allons élaborer un plan n'oublions pas qu'ils ont Yuri.
Natsu — Ouais d'accord, vous avez pas totalement tord. Tant qu'il y a de la baston, ça me va. D'ailleurs Lucy !
Moi — Quoi ? je dis en tournant la tête vers lui.
Natsu — Pourquoi tu n'enleverais pas ta capuche, pour une fois ? Ou même entièrement ta cape ?
Moi — Non. je répond sèchement en me détournant de lui, accélérant alors le pas.
Happy — Porter une cape comme ça tout le temps... Je pense que Lucy n'accepte pas le fait qu'elle ait des bourlets ! il ricane, plaçant ses pattes devant sa bouche.
Je m'arrête brusquement les sourcils froncés et les poings serrés. Je me retourne lentement vers ce stupide chat lui faisant un de mes plus beaux regards noirs.
Moi — As-tu dis quelque chose, Happy ? je dis froidement.
Il entreprend de répéter mais croisant mon regard, il s'arrête dans sa lancée. Sa bouche se referme violemment et il parait apeuré. Il vole se cacher dans la crinière de Natsu.
Moi — Je ne vais pas te laisser t'en tirer comme ça. Présente-moi des excuses.
Happy — Excuse-moi... L-Lucy-sama...
Je me retourne satisfaite et reprend ma marche.
Moi — Bien.
Je reprends ma rapide vitesse et je peux encore sentir les frissons d'Happy d'où je suis.
Happy — Natsu, elle est diabolique ! il pleurniche.
J'allais répliqué quand j'entends un léger craquement au loin. Il y a quelqu'un qui se rapproche de nous. Je renifle l'air puis fronce les sourcils, non ils sont plusieurs.
Moi — Par ici. je dis.
Je m'empresse de les pousser dans les buissons à nos côtés car à ce même moment arrive le conseil. Ils passent en troupe comme d'habitude dans un brouhaha infernal. La discrétion, ça ne les connait vraiment pas.
Natsu — Mais qu'est-ce qu'ils font là tout ces rageux ?! il s'exclame en fronçant les sourcils.
Moi — Aucune idée. Suivons-les depuis le haut. Dommage que Luna ne soit pas venue, Happy tu vas devoir nous porter tous les deux.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...