Chapitre 10 - Amoureuse de Natsu ?

392 19 4
                                    

PDV Lucy

Je me réveille lentement installée bien confortablement dans mon lit. J'ouvre doucement les yeux essayant de m'habituer à la lumière et découvre Natsu les yeux fermés très près de mon visage.

Moi — Rooh. Encore...

Je l'envoie valser d'un coup de pied contre le mur, impassible. Il se relève difficilement en se frottant le crâne.

Natsu — Aïe ! Lucy, ça va pas ?!

Moi — Je pense pourtant t'avoir déjà dit de ne pas t'introduire chez moi et encore moins dans ma chambre. je réponds froidement.

Il souffle et s'assit à coter de moi sur mon lit me fixant intensément. Je lui jette encore un regard noir puis détourne le regard. Qu'est-ce qui lui prend à me regarder comme ça ?

Moi — Je peux savoir pourquoi tu es si proche ? je dis d'une voix sèche.

Natsu — Bah t'étais chaude et tu transpirais, ça m'inquiétait. Tu sais, tu dois me dire si tu es malade !

Il me lance son sourire enfantin et je rougis légèrement. Je ne répond rien et me lève rapidement pour m'éloigner de lui. Je rentre dans ma salle de bain pour me préparer et enfile rapidement ma cape une fois prête. Je reviens ensuite dans ma chambre où Natsu et Happy — qui dormait toujours — sont toujours. Luna sort ses ailes prête à me porter pour qu'on s'en aille. Natsu et Happy me fixe en haussant les sourcils.

Natsu et Happy — Tu vas où ?

Je leur lance un regard noir. J'en lance tellement quand je suis avec eux.

Moi — Ça ne vous concerne en rien.

Je m'élance vers la fenêtre avec Luna et laisse les garçons dans mon manoir. Ils ont intérêt à avoir dégager quand je serais de retour.

PDV Natsu

Je me demande vraiment où Lucy part à chaque fois sans rien dire. Et puis je ne me rappelle même plus de ce qu'il s'est passé la dernière fois.

Moi — On retente le coup, Happy ? je dis prêt a décoller.

Happy — Non. J'ai faim. il répond en commençant à partir vers la cuisine de Lucy.

Moi — Moi aussi mais j'ai trop envie de savoir ce qu'elle va faire.

Happy — Euh... Pourquoi on ne resterait pas manger ? S'il te plait Natsuuuu !

Moi — Bon ok ok j'ai compris, Happy !

On se dirige donc vers la cuisine et on vide le frigo de Lucy sur la table. Je sais bien qu'elle va encore râler mais ça me fait toujours rire.

Happy et moi — Bonne appétit !

PDV Lucy

Je jette des coups d'œil derrière moi pour voir si les garçons me suivent et ce n'est pas le cas. Tant mieux.

Luna et moi continuons de voler jusqu'à la maison de Maître Oru, celui qui m'a tout appris et protégée pendant quelques temps alors que je n'étais encore qu'une gamine. Luna et moi atterrissons calmement sur les graviers. On avance vers sa maison pendant que je retire ma capuche, je toque trois coups et Maitre Oru ouvre la porte. Je lui saute dessus directement, trop heureuse de le voir.

Moi — Maître !

Maitre Oru — Lucy ! Ca fait très longtemps ! Comment vas-tu ? Entre, voyons.

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant