Dans la peau de Luna (bonus)

2.4K 128 108
                                    

PDV Luna

Ok, Luna souffle. Ce n'est que Lily. Tu n'as pas avoir peur.

Aujourd'hui, je vais avoir la réponse de Panther Lily. Je me suis déclaré à lui avant de le départ pour la mission à Tenjioru. Mon coeur battait à cent a l'heure. Je m'en souviens comme-ci c'était hier !

Flash Back-

Je m'avance d'un pas timide vers Panther Lily l'exceed si beau de Gajeel. Oulah, Luna calme-toi !

Moi : Heu... Lily, je peux te parler ?

P. Lily : Oui, vas-y.

Je jette un regard à Gajeel.

Moi : En privé...

Lily fixe Gajeel qui hoche la tête après quelques secondes.

P. Lily : Ok ! Viens.

On sort de la guilde et on se dirige vers le bord du lac. Un silence gênant s'installe quand nous fûmes installés dans l'herbe.

P. Lily : Que voulais-tu me dire ?

Moi : Oh je euh... c'est important donc, veux-tu bien m'écouter jusqu'à la fin ?

Il hoche la tête et me fixe. Son regard me perturbe. Je sers les poings et ferme les yeux.

Moi : Panther Lily, je-je t'aime ! Et sa depuis la première fois que je t'ai parlé. Il n'y pas une seconde où je n'ai pas pensé à toi ! S'il te plait, sors avec moi ! criais-je.

On pu sentir le vent caressé nos poils. J'ouvre doucement les yeux et voit Lily me regarder d'une manière surprise.

P. Lily : Eh bien... je ne sais pas quoi dire.

Moi : Tu n'es pas obliger de me donner ta réponse maintenant...

P. Lily : Alors je te la donnerais après ta mission.

J'hoche la tête et il me sourit. On retourne à la guilde et je me dirige vers Lucy.

Lucy : Où étais-tu ?

Moi : Avec Panther Lily, tu sais je l'apprécie bien !

Fin du Flash Back-

Je soupire et rentre dans la guilde avec frustration. Je cherche Panther Lily du regard mais ne le vois pas. Waah, je suis déçue ! J'espère qu'il va venir...

??? : Ça va Luna ?

Moi : Oui Happy. Merci de demander !

Happy : Derien ! il sort un poisson de son sac et le mâche.

Moi : Tu ne serais pas où est Panther Lily au passage ?

Happy secoue la tête. Je soupire et regarde avec insistance la porte de la guilde.

Après un BON moment, je me lève en sursaut et sort de la guilde furax.

BAKA BAKA BAKA !!!

Des larmes ruisselent lentement sur mes joues. Je cours me réfugier dans le manoir de Lucy. Je me dirige vers la chambre de ma maîtresse et me jette sur le lit moelleux en soufflant.

??? : Ah ! T'es là ! Je t'ai chercher partout, tu n'étais pas à la guilde.

Moi : Pars. Loin. Baka.

??? : J'étais en mission avec Gajeel et Lévy, j'ai oublier de te prévenir... est-ce mal ? Tu m'en veux ?

Moi : Probablement. Je devrais mais... Je n'y arrive pas. Je... je n'arrive pas à t'en vouloir.

Je cours me réfugier dans ses bras en humant discrètement son odeur. On reste comme ça au moins quelques temps avant de se détacher à contre-coeur.

P. Lily : Tu voulais une réponse, non ?

Moi : Je... oui.

P. Lily : Luna... je t'aime beaucoup mais...

Moi : Mais ? dis-je déçue.

P. Lily : C'est la première fois et je ne sais pas trop comment faire pour lier une relation quelconque. Je vais l'avouer, j'ai assez peur de m'engager. De te mettre en danger... et puis tout ça est compliqué. Il y aussi la reine des exceeds à Edolas. Je ressens de l'attirance pour elle et même si je ne la reverrais plus... elle reste dans mon coeur. Mais je t'aime aussi... alors c'est compliqué... Tu comprends ?

Je reste silencieuse.

P. Lily : Ne m'en veux pas mais... si on restait amis ? Comme frère et soeur ? Je me sens plus à l'aise comme ça.

Je finis par sourire. Un poids lourd vient de s'enlever de mon coeur. Même si je suis encore amoureuse de Panther Lily, je pourrais attendre sa réponse définitive pendant des milliards d'années, il reste aussi comme un grand frère pour moi...

Moi : On reste amis ! je lui souris sincèrement et on retourne à la guilde.

-------------------------------------------------------------
Voilà voilà ! 😊

Donc, j'ai décidé d'écrire un " dans la peau de..." au début je pensais à faire Juvia mais pour finir j'ai opté pour Luna et son histoire d'amour difficile !! 😅

J'ai aussi décidé de jouer à un petit jeu sympa avec vous ! Le but du jeu est de pouvoir apparaître dans mon histoire ! Comment ? Bah facile !

Vous allez poser la question ULTIME à mes personnages si-dessous. Une question au hasard, celle qui me fera le plus rire ! 😁

Perso :

Lucy

Natsu

Mirajane

Happy

Wendy

Yuri

Gajeel

Makarof

Erza

Grey

Juvia

Frosh (Oui j'ai eu envie de le mettre)

J'attends vos questions avec impatience. Notez le commentaire sur le nom ! ^^

Bye bye mes bout de sucre !! 😄😄❤

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant