Chapitre 30 : Le vrai amour

2.1K 115 28
                                    

PDV Yuri

Juvia : De quoi voulez-vous parler à Juvia et ses amis ?

Polyussica : En faite je m'inquiète pour votre amie Lucy. C'est tout de même un cas très rare je n'ai jamais eu à chercher le remède du mont Yôme pour qui que ce soit... je pense que votre amie est consommée par la magie noire enfuit en elle. Ça pourrait réellement lui coûter la vie  et je dois avouer.... Que je ne pense pas qu'on arrivera à temps pour la soigner. C'est peut-être la fin pour el...

Je frappe du poing sur la table. Juvia sursaute et Polyussica écarquille les yeux mais ne fait aucun geste.

Moi : Comment pouvez-vous dire ça ?!!! LUCY EST UN MEMBRE DE FAIRY TAIL !! Je la considère comme ma grande soeur, elle est là quand je suis dans le besoin !! Et vous, vous osé dire qu'elle mourra... je sais qu'elle est bien plus forte que ça !!! Et je m'en contre fiche qu'on arrive trop tard, on doit essayer !!!

J'essaie de me retenir de pleurer. Je veux que cette histoire finisse vite... Que ce ne soit qu'un rêve. Je sens une main chaude se poser sur la mienne mais je ne regarde pas elle appartient à qui. Je suis trop préoccupée. J'entends la voix de Polyussica qui parvint jusqu'à mes oreilles. Sa voix paraît plus douce comme une mélodie qui fait chaud au coeur.

Polyussica : Je suis désolé, Yuri... tu es un peu comme ton grand-père... courageuse, confiante... tu tiens à ce que tu aimes...

Je laisse mon regard se poser sur la grotte où Wendy et Roméo sont rentrés quelques minutes plus tôt.

Moi : Vous le connaissiez, je présume ?

Aucune réponse. Elle a sûrement répondu part un signe de tête que je n'ai même pas peiné à regarder, je connais déjà la réponse.
Après quelques minutes de silence, où mon regard vaguait un peu partout, cette douce mélodie parvint encore à mes oreilles.

Polyussica : C'était un homme bon. Il savait à qui faire confiance. Il n'abandonnait jamais mais il y avait toujours ce côté mystérieux chez lui. Il resait parfois à l'écart... il aidait ceux dans le besoin. Je dois t'avouer qu'a une période, je l'ai aimé... tellement que j'aurais été prête à me tuer pour lui. Mais j'appris qu'il avait eu une femme. Que sa fille venait de d'accoucher. C'était toi. J-J'ai hais cette enfant, pourquoi ?... ça aurait pu être moi ta grand-mère mais le temps n'en a pas décidé ainsi. J'ai ensuite appris à l'oublier... et je suis partie sans laisser un mot. Il m'en veut sûrement. A du être inquiet durant plusieurs années sans jamais plus de nouvelles de moi.

Je finis par enfin regarder Polyussica et pour la première fois de ma vie, je la vu pleurer.

PDV Wendy

Cela fait plusieurs minutes que Roméo et moi marchons dans cette grotte sombre. Ces flammes mauves nous aident assez à y voir clair mais ça reste difficile à distinguer chaque détails. On dirait que c'est sans fond. Je me retourne et remarque qu'on ne voit plus la lumière de la sortie. Je fus tout à coup prise de peur. J'avais envie de me coller à Roméo mais je ne le fis pas. Il trouverait ça bizarre. On est amis après tout...

PDV Roméo

Cette grotte à toute les caractéristiques pour faire peur. On ne voit même plus la sortie ! Et ce monstre est carrément bien caché. Je jette un coup d'oeil à Wendy qui m'a tout l'air effrayé. J'ai envie de la réconforter en la prenant dans mes bras mais je n'en ai aucun droit. C'est mon amie, elle trouverait ça bizarre...

PDV Lucy

Encore une fois il fait sombre... il y a juste un petit point de lumière. Je m'en approche mais il recule au fur et à mesure. Je finis par m'arrêter regardant avec dégoût cette lumière. Elle me nargue, m'influence... Encore une fois je suis seule et j'ai peur... j'ai envie de revoir tout le monde la guilde... ils me manquent je me sens tellement seule ici. J'ai l'impression d'être vidée petit à petit de ma magie. Les seules choses qui me rassurent sont mes clées. Ils n'étaient pas avec moi au début de mon parcours mais ils ont apparu quand j'avais besoin de quelqu'un qui pourrait me réconforter...

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant