PDV Natsu
Je vais chez Lucy le lendemain. Happy vole à mes côtés. La fenêtre de son manoir est ouverte donc je passe par là. Je la vois entrain de s'entrainer. Elle a les yeux fermer et une lumière doré apparait autour d'elle. Des clés d'or volent devant elle.
Lucy : Venez à moi, les dragons d'or. Ignir, Grandine, Metallicana.
Je vois Ignir et les deux autres dragons apparaitre. Non, c'est impossible... Je crois rêver ? Je tombe à genoux au sol et commence à pleurer. Lucy est tellement concentré sur les clés qu'elle ne me voit pas. Je crois qu'elle est absorbé donc elle n'a plus contacte avec le monde extérieur. Je m'approche d'Ignir. Quand il me voit, il commence à pleurer.
Ignir : Natsu... mon fils.
Il raconte ce qui est arrivé. On parle un long moment. Puis Lucy arrête les clés, affaiblie. Elle s'évanouie au sol. Je la porte en mode princesse et Happy nous porte jusqu'à la guilde. Je la fais entrer et l'emmène à l'infirmerie. Wendy rentre par mon appelle.
Wendy : Qu'est-ce qui y a, Natsu ?
Moi : Tu peux la guérir ?
Elle hoche la tête et s'approche du lit de Lucy. Elle met ses mains en avant et une lumière bleue sort de ses mains. J'explique à Wendy ce que j'ai vu et elle commence à pleurer. Enfin, elle finit et me dit qu'elle a trop utilisé de pouvoirs magiques. Je m'approche du lit et m'assis à coter d'elle. Elle ouvre les yeux et se redresse. Elle me regarde et soupire.
Lucy : Où suis-je ?
Je fis mon fameux sourire de 3 kilomètres.
Moi : À Fairy Tail !
Lucy : Fairy Tail ?
Elle prend un temps d'arrêt puis dis :
Lucy : Je savais que tu allais revenir. Voilà pourquoi j'ai fais apparaitre les dragons, Natsu.
Puis elle sourit. Je rougis en la voyant sourire. Elle est magnifique. Heu attends, je raconte quoi là ? Elle rougit une fois de plus. On dirait qu'elle lit dans mes pensées. Attends peut-être que c'est vraiment ça.
Lucy : Tes amis vont entrer.
Dès qu'elle eu fini de parler. Erza, Grey, Wendy, Juvia (Jubia) et le Maitre rentrèrent. Wow, elle l'a prévu.
Lucy : Contente de te revoir, le vieux.
Maitre : Lucy... Je t'ai déjà dit de ne pas trop utilisé de magie. C'est mieux que tu te combattes sans pouvoir ces temps-ci.
Elle souffle pour montrer son mécontentement.
Lucy : Je me débroui...
Natsu : Tu es dans une guilde ?
Lucy : Heu non...
Natsu : Intègre Fairy Tail, alors !
Elle réfléchit et se lève du lit. Elle met sa cape et sa capuche donc on ne voit que la moitié de son visage. Avec sa main elle détruit le mur. Attendez elle a la magie de Guildarts ?! Puis elle sort par le trou qu'elle a fait.
Natsu : C'est oui ou c'est non ?
Elle se retourne vers moi.
Lucy : Viens chez moi, cet après-midi Natsu, emmène tes amis avec toi !
Puis elle continue sa route Luna la porte et on ne les voit plus dans nos champs de visions. Tout le monde reste choquer déjà qu'elle a la même magie que Guildarts et aussi qu'elle nous invite chez elle sauf le Maitre.. On commence à parler de tous ça. Le Maitre rigole.
Maitre Macarov : Elle ne changera jamais.
Puis il s'en va. La journée passe et je suis impatient d'aller chez Lucy. Vers 16 H, on s'y rend tous. La porte s'ouvre toute seule. On entre et la porte se referme derrière nous. Lucy arrive.
Lucy : Ohayo ! Suivez-moi.
On la suis jusqu'à une salle d'entrainement. Elle s'arrête puis me prend le bras et me place à ses côtés.
Lucy : Combattez, contre-moi et j'intègrerais votre guilde. J'ai besoins de m'exercez ! Natsu, on commence ?
Les autres s'asseyent et moi je me mets en position.
PDV Lucy
Il attaque en premier. J'évite son attaque et comme la dernière fois je marche sur ses flammes jusqu'à lui. J'ai décidé de ne pas utilisé de magie pour ses combats. Je lui assène un coup et fait un salto au-dessus de lui. J'atterris derrière lui. Il se retourne.
Natsu : SUPPLICE DU DRAGON DE FEU !
J'évite une fois de plus son attaque. Il me donne des coups avec ses poings en feu mais je les évites. Je lui fait un cloche-pied. Oh et puis, autant utiliser ma magie.
Moi : HURLEMENT DU DRAGON DE FEU !
Mon attaque le touche. Quand il se relève, il me regarde choquer. J'acquière un sourire mélancolique.
PDV Natsu
Elle ferme les yeux souffle puis un cercle doré se forme autour d'elle. Elle prononce des choses incompréhensible. Toutes mes attaques ne l'atteignent pas. Elle n'a pas une seule égratignure. Le cercle devient un peu plus grand. Quand elle ouvre les yeux, ceux-ci deviennent dorés. Elle s'élève dans le ciel toujours disant des trucs incompréhensible. Les autres se lèvent et se mettent à mes côtés genre pour contre-attaquer. Elle lève les mains et une boule doré se forme. Elle devient de plus en plus grande.
Lucy : Lumière du ciel, des étoiles et des constellations. Répondez à mon appel !
Elle lance la boule sur nous mais s'arrête. Mais la boule s'arrête juste devant nous. Elle disparait et Lucy tombe au sol. Elle se relève et nous regarde. (c'est un pouvoir inventé)
Lucy : Je suis désolé... Je ne pense pas que ce soit mieux que j'utilise ce pouvoir contre vous. Vous pourriez mourir. Je ne me contrôlais plus excusez-moi.
Je lui souris et l'aide à marcher. On retourne à la guilde. Mira lui met sa marque de guilde rose et sur le dos de la main droite.
Moi : Lucy... Tu veux être notre coéquipière avec Luna à moi et Happy ?
Lucy : *sourit* Bien sûr ! On va former une superbe équipe. Et puis, je pourrais t'apprendre à être plus fort !
Moi : J'accepte sans hésiter.
Je la raccompagne chez elle.
Lucy : À demain. fit-elle.
Je lui souris et rentre avec Happy.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...