Chapitre 23 : Attaques surprises

2K 114 18
                                    

PDV Lucy

BOUMMM

??? : LUCYY !

Moi : Ça va ! Je vais bien Natsu, je suis juste blesser à la jambe...

Natsu : Tu peux marcher ? Dit-il avec une mine inquiète.

Moi : J'essaie de me lever mais je ressens une douleur au niveau de ma jambe touché par l'explosion.

Natsu : Je vais t'aider.

Il me porte (en mode princesse) et je ne peux m'empêcher de rougir. Cela fait un long moment que je ressens ces sentiments étranges que je n'ai jamais connu avant surtout lors du baisé à la fête d'Halloween. Yuri et Roméo accours vers nous.

Yuri : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Natsu : On marchait avec Lucy et Happy et il y a eu tout à coup cette explosion. Je n'ai pas été touché mais j'ai surtout l'impression que cette explosion essayait de nous toucher particulièrement. Elle évitait les habitants mais nous visait.

Lucy : Je confirme, à l'habitude je l'aurais senti et prévue mais cette fois-ci la personne ayant voulu nous attaquer à bien réussi son coup.

Roméo : Je me demande vraiment qui c'est... dit-il en croisant les bras.

Natsu : Pour l'instant, rentrons à la guilde pour que Lucy puisse être soignée par Wendy.

On commence à avancer vers la guilde avant que Yuri ne s'arrête et regarde Natsu.

Natsu : Qu'est-ce qu'il y a ?

Yuri : Natsu... ton corps...

On baisse tous la tête vers le corps de Natsu. Quelques partis sont ensanglanté et il contient beaucoup d'égratinure et de plaie profonde. Il ouvre grand les yeux manquant de me lâcher.

Natsu : Je ne savais pas que j'avais été vraiment toucher. C'est profond... Mais ça pique maintenant que tu me l'as fait remarqué.

Happy : Tu étais sûrement tellement inquièt pour Lucy que tu n'as rien ressenti.

Je peux apercevoir quelques rougeurs se formés sur ses joues. Happy place sa patte sur sa bouche.

Happy : C'est beau l'amourrrr !!

Je rougis à mon tour.

Moi : Tais-toi sale matou ! C'est un cas important ! Pose-moi Natsu s'il te plait.

Natsu : Mais...

Moi : Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais.

Il me pose et je grimace à cause de la douleur. Je demande à Yuri et Roméo de s'éloigné un peu.

Moi : Donne-moi tes mains.

Natsu me regarde sans trop comprendre mais me donne ses mains chaudes. Je ferme les yeux, souffle et une lumière bleue se forme en cercle autour de nous. (NDA : Encore un nouveau pouvoir de la badasse Lucy 😏)

Nos corps commencent à briller d'une couleur bleue (comme la magie soignante de Wendy) et toutes blessures, plaire et douleurs s'evaporent comme par magie.

Je lâche les mains de Natsu et il me regarde choqué.

Natsu : Je n'ai plus mal et puis tout est parti !!! 😱😱 (<- La tête de Natsu 😂)

Je rigole mais manque de tomber avant que Natsu ne me rattrape.

Moi : Cette magie me prend par contre beaucoup d'énergie, j'aurais besoin de me reposer...

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant