PDV Lucy.
Je regarde Zeleph avec un regard noir. Je sais qu'il a raison. Je baisse honteusement la tête mais Natsu est si gentil pourquoi serait-il Maitre de Tartaross ? Je ne comprend pas ! Zeleph la lui même crée. Pourquoi il ne le détruis pas lui-même ? Je ne sais pas quoi dire...
Je sens une main sur mon épaule.
Zeleph : Tu n'as plus beaucoup de temps Lucy. Ne soit pas si égoiste et rends-toi à l'évidence... Natsu est un danger. En tant que princesse du Royaume des Dragons, tu te dois d'accomplir cette mission. Et puis tu n'as pas trop le choix... Si tu ne veux plus, je serais obliger de t'exterminer et de confier cette mission à une personne plus performante. Je ne t'ai pas entrainer pour que tu abandonnes tous maintenant. Tu n'étais qu'une simple constellationniste n'est-ce-pas ? Maintenant, s'il te plait, Lucy regarde-toi. Tu es puissante. Ne gâche pas tous.
Lucy : Mais pourquoi ? Pourquoi crée un démon pour après le détruire ?
Il ricane.
Zeleph : Le détruire. On ne peut pas détruire E.N.D. , Lucy ! J'ai envoyé maintes et maintes personne et j'ai crée maintes démons mais rien. Vous êtes juste des expériences pour que je puisse voir si Natsu est vraiment puissant. Mais remercie-moi, Lucy... Il ne serait pas là aujourd'hui si je ne l'avais pas crée.
Lucy : Quoi, depuis le début tu me manipules.
Il ricane une nouvelle fois.
Zeleph : Lucy, Lucy... Tu croyais que j'étais gentil à ce point. Je suis Zeleph ! Que croyais-tu et dire que tes parents ont été bernés...
Je sens mes larmes montés. Je ne sais plus quoi faire, je tremble. Il m'attrape le menton et relève mon visage pour que je le regarde dans les yeux.
Zeleph : Accomplis ta mission c'est tout ce que je te demande !
Après ces mots, il disparait entre les branches. Ce qui me rend triste c'est de savoir qu'il a raison... Oui, même si j'accomplis ma mission, je mourrais. Je n'ai que 3 ans à vivre, 3 ans à accomplir cette foutue mission !
( Explications...
Petite, Lucy était atteinte d'une maladie. Ses parents très inquiets ont été voir Polussicya qui n'a rien pu faire. Lucy mourrait mais que faire ? Layla qui était reine du Royaumes des Dragons s'est renseigné auprès d'eux mais ceux-ci n'en savait rien. Seule Zeleph le Mage Noir ainsi était-il nommé pouvait trouver une solution. Par on ne s'est quel moyen, Zeleph pu entrer dans le Royaume des Dragons. Jude et Layla Heartfillia n'avait qu'une solution : Demande de l'aide à Zeleph. Zeleph accepta mais comme vous le savez surement, Zeleph manigançeait quelque chose. Pour que Lucy puisse vivre il fallait qu'elle accomplisse sa mission et c'était tout. Elle n'avait plus que 20 ans à vivre. Maintenant agée de 17 ans. Lucy n'a plus que 3 ans. Voila de Bref explications pour que vous compreniez le délai de l'histoire... )
Je me dirigea vers la guilde avec Luna. J'étais triste et choquée. Tout est chamboulé dans ma tête, je ne comprend plus rien. Mais je dois reste forte. Je poussa les portes de la guilde et me dirigea vers le bar. Mira me fit un de ses plus beau sourires.
Mirajeane : Bonjour Lucy ! Comment vas-tu ?
Lucy : Ca va, merci ! Je pourrais avoir un jus de fruit, s'il te plait ?
Mirajeane : Oui, bien sûr !
Elle me tendit un verre de jus de fruits. Je sentis une présence s'asseoir à coter de moi mais je n'y fis pas attentions. C'était Natsu. Juste le voir me donnait l'envie de pleurer.
Natsu : Lucy ! J'ai trouvé une mission parfaite ! La récompense est de 250 000 joyaux et une clée !
À l'entente du mot "clée", je leva la tête vers Natsu qui me souriait de toutes ses dents. Happy était derrière lui et me lançait un regard complice. J'aurais peut-être du lui effacer la mémoire à lui aussi, j'ai toujours peur qu'il en parle à Natsu. Je finis mon verre en une traite et suis regarde la fiche. On doit exterminer une guilde noir. Eh bien, ça me semble facile. Mais c'est quand je lis le nom de la guilde que tout s'embrouille en moi. Mon corps ne me répond plus. Mes yeux deviennent humides. Et ce nom passe en boucle dans ma tête...
---------------------------------------------------------
Voila !!! Alors j'ai dis 3 chapitres mais j'ai pas les idées donc ici je vais mettre ce chapitre- là ! Et je pense que la semaine m'aidera à trouver beaucoup d'idées voila !!! J'écrirais ce que je pense dans un carnet ^^ A Vendredi mes choux !!! ^^
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...