PDV Yuri
Moi : Lachez-moi !
Obra : La ferme, petite ! Tu as intérêt à te tenir tranquille si tu ne veux pas que j'utilise ma magie contre toi.
Moi : ...
Les larmes sortent toutes seules. Grand-père vient me sauver...
PDV Lucy
Natsu me regarde avec incompréhension. Je lui expliquerai après. Je regarde Flare avec dégout.
Moi : C'est vraiment toi Flare ? Non... je pense pas. Tu n'es pas Flare ! Flare n'est pas comme ça, jamais elle ne tomberait dans le mal. Tu... tu me dégoutes !
Flare : Je...
Iwan : Tais-toi Flare !
Flare : Oui, maitre.
Elle baisse la tête. Ses larmes menacent de tomber. Rah, j'ai juste envie de foutre une bonne raclée à Iwan.
Iwan : Kurohebi ! À toi de jouer !
Kurohebi : Rébellion de sable !
On se fait emporté par une tempête de sable et on ne sait comment, on se retrouve dans une cellule. Quoi ? Mais comment ? Il y a eu un trou noir et puis bam, on est dans une cellule. C'est quoi cette magie ? Je tape contre les barres de la cellule avec rage.
Moi : Iwan !
Natsu : C'est ton père n'est-ce pas ?
Je me retourne vers Natsu choqué. Comment il c'est ça ?
Natsu : Iwan est ton père c'est ça.
Moi : Je... Oui.
Natsu : Et Laxus ton frère, même si il ne te reconnait pas.
Moi : Comment tu...
Natsu : Le maitre nous a tout dit. Par contre toi tu dois me dire qu'est-ce que c'est que cette histoire de monde des dragons ?
Moi : Bien. Mais d'abord où est Happy ? dis-je assez paniqué.
Natsu me lance un sourire et me montre Happy qui est sur ces cheveux entrain de dormir. Pourquoi je ne le vois pas à chaque fois qu'il est au dessus de Natsu. Je ne sais pas c'est étrange.
Moi : Bon. Il y a très longtemps, ma mère et mon père adoptif régnait sur le monde des dragons. Quelques dragons dont Igneel, Metallicana, Grandine, Weisslogia, Skiadrum et Takatama sont sortis de ce monde pour élever 6 enfants. Les dragons slayers Natsu, Gadjeel, Wendy, Sting, Rogue et Yuri. En l'an X777 ils durent revenir dans le monde des dragons. À leurs morts, mes parents me donnèrent la flamme du dragon, la flamme qui permet d'ouvrir le portail du monde des dragons. Si je le veux, je peux partir au monde des dragons à tout bout de champs. Le seul problème, c'est que j'ai reçu un message il y a peu de temps... Igneel serait introuvable dans le monde des dragons. Grandine dit qu'il serait dans ton corps, Natsu. Et qu'il n'en sortirait qu'à l'arc Tartaros. Pour le moment, je le garde dans ma clée. Mais la professie doit être réalisé : Igneel combattra Acnolagia.
Natsu : Lucy, je ne sais pas quoi dire. Yuri est une dragon slayer au faite ?!
Moi : Je sais, c'est choquant et peu croyable aussi mais...
Natsu : Lucy ! Tu pourrais appeler Igneel, avec sa force il nous ouvrira la cellule.
Moi : Mais bien sûr !!!!
Moi : Ouvre-toi porte du dragon Igneel !
Igneel apparait devant nous mais se cogne contre le plafond vu que la cellule est assez étroite.
Igneel : Dans quel merde tu t'es encore foutu, Lucy ?
Natsu : Igneel !
Natsu saute dans les bras de son "père" et le regarde.
Natsu : Faudrait que tu casses la cellule !
Igneel regarde la cellule avec un regard facile.
Igneel : Je te fais ça en une seconde.
D'un coup de queue il ouvre ou plutôt casse la cellule.
Igneel : Montez sur mon dos, dit-il en souriant.
On monte sur lui et il crame le plafond avant de s'envoler par là. On monte en hauteur et on peut voir une fille qui à l'air d'avoir l'âge de Wendy se faire tirer de force par Obra. Je crois que c'est elle, Yuri. Happy attrape Natsu et il s'envole vers eux.
Natsu : HURLEMENT DU DRAGON DE FEU !
Obra qui n'a pas vu venir se prend le coup. Il tombe et lâche Yuri par la même occasion. Natsu s'approche d'elle en courant.
Natsu : Ca va ?
Yuri : O...oui.
Natsu : Tu es Yuri c'est ça. Je suis un mage de Fairy Tail.
Yuri : Yukata (je suis soulagé) je ne pensais jamais pouvoir partir d'ici. Je suis Yuri en effet, je suis une dragon slayer de glace... dit-elle timidement.
Avec mon ouïe j'entends leur discussion.
Natsu : Je suis Natsu et je suis un dragon slayer de feu. Mon dragon est par là. Le tien Takatama, n'est-ce pas ?
Il nous montre du doigt. Igneel se pose à coté d'eux et ils montent. On s'enfuit dans une forêt car Obra venait de se lever. Igneel se posa en douceur. On descendit. Yuri était vraiment mignonne. Elle a les cheveux blanc comme la neige rassemblés en un chignon imparfait, des yeux gris clairs, une robe bleue avec une veste noir un peu déchiré.
Yuri : Vous savez... J'ai toujours rêvé d'intégrer Fairy Tail, et des mages de Fairy Tail eux-mêmes viennent me sauver... Grand-père n'a jamais voulu que je quitte la maison et je n'ai jamais su pourquoi. Arigato kosaimasu !
Elle se penche en avant et se relève. On lui sourit.
Moi : Ca nous fait plaisir Yuri ! Nous allons te ramener à M. Yadashima.
On monte sur Igneel qui nous dépose devant la maison ensuite il disparait dans une nuée de poussière dorées. On entre dans la maison mais on ne trouve personne.
Yuri : Grand-père ?
Rien aucun bruit, juste un mot sur la table. Je le prends et le lit à haute voix.
" Membres de Fairy Tail,
Je sais que vous avez réussi à trouver ma petite-fille chérie. Mais je vous demande encore une faveur. Surveillez-la, protégez-la, acceptez-la. Si vous lisez cette lettre c'est que je suis déjà sous l'emprise de Zeleph. Oui, je suis un des ces montres qu'il a crée. Si un jour vous venez à me voir tuez-moi s'il vous plait. Yuri, je t'aime mon enfant. Intègre Fairy Tail, s'il te plait. Et ne m'en veut pas... Mais tu as besoin d'une vraie famille. Merci beaucoup, mages de Fairy Tail ! Adieu..."
Yuri se jette dans les bras de Natsu en pleurant tandis que je lâche la lettre assez choquer. Après quelques heures, Yuri finit par s'endormir dans les bras de Natsu. Je le regarde.
Moi : On devrait chercher un hôtel pour l'instant. On réfléchira de tous ça, demain. On devrait surtout accepter Yuri dans la guilde.
Natsu : Je suis d'accord avec toi.
On cherche un hôtel et on commande deux chambres. Je dors avec Yuri dans l'une tandis que Natsu dort avec Happy dans l'autre. Je préviens Mira dans une lacrima vision que nous viendrons demain matin et qu'elle prévienne le maitre que une nouvelle sera dans la guilde.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...