PDV GénéraleElle est seule dans les rues désertes de la ville à une heure si tôt de la journée. Ses pas résonnent bruyamment sur les dalles en pierre, perturbant les quelques animaux essayant de dormir. Son visage est soigneusement caché par une grande cape noire qui recouvre toute sa personne. Le grognement du ventre de son exceed, Luna, à ses côtés l'a fait se rappeler qu'elles n'ont encore rien avalés pour remplir leurs pauvres estomacs qui ne demandent qu'à être garnis de bonnes choses. Des croissants par exemple, bien que faudrait-il déjà que la mage du nom de Lucy est assez de joyaux sur elle.
Pas trop loin de la mystérieuse jeune femme, un petit groupe de mages font un vacarne pas possible. Trois précisemement, une fille et deux garçons. Ils marchent dans le sens inverse de la belle mage. Celle-ci passe à côté d'eux sans leur adressé le moindre regard. Le garçon au cheveux roses prénommé Natsu s'arrête et la regarde, intrigué par l'exceed à ses côtés et aussi stupéfié par la force incommensurable qui se dégage de son corps. Grey et Erza font de même, se retournant à leur tour vers elle. Lucy s'arrête elle aussi mais ne se retourne pas pour autant.
PDV Natsu
Cette fille m'intrigue. Elle dégage une aura étrange. Elle a l'air super balèze. C'est quoi toute cette force magique qui émane d'elle ?! Je prends aussi le temps de regarder l'exceed à ses côtés. Il n'y a pas de doutes, c'est sûrement une dragon slayer ! Je dois absolument me mesurer à elle.
Elle reprend sa marche mais je lui attrape rapidement le poignet.
Moi - Attends !
Elle se dégage de mon emprise et se retourne vers moi. Je ne vois pas très bien son visage à cause de sa capuche.
La fille - Qu'est-ce que vous me voulez ?
Elle a l'air agacé et son ton était froid.
Je lui fais un grand sourire.Moi - Bon bien que ça doit paraître bizarre, mesure-toi à moi !
Elle reste muette plusieurs secondes avant de se retourner.
La fille - Ne vous approchez pas de moi.
Moi - Je ne veux que sympathiser.
Erza s'approche de nous et me donne un coup dans la nuque. Je déglutis en poussant un petit cri de douleur.
Moi - Mais t'es fo-
Erza - Qu'est-ce que tu dis ?! elle me fait un de ses regards noirs dont elle seul à le secret.
Moi - Rien rien Erza-sama ! je m'écris.
Erza regarde ensuite la mystérieuse fille qui n'a toujours pas bougée, son exceed posé sur sa capuche nous scrutant de ses yeux noisettes.
Erza - Je suis désolé, cet idiot s'appelle Natsu et l'autre derrière c'est Grey.
Grey - Yo. il dit en levant une main.
La fille - Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. dit-elle froidement.
C'est sur ces mots qu'elle reprend sa marche plus rapidement qu'avant. Son exceed se rapproche doucement de nous, fixant clairement Happy avec surprise puis son regard dévie vers moi.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...