Chapitre 29 : La ruse de Natsu

1.9K 107 18
                                    

PDV Yuri

Polyussica agît bizzarement depuis que j'ai parlé de mon grand-père mais je n'y prête pas attention. Ce qui m'inquiète c'est Wendy. Chaque minutes, elle me lance un regard lourd de reproches. Je ne sais pas si c'est ma faute mais je me demande vraiment ce qu'elle a. Et je ne vais pas tarder à le savoir.

Elle s'approche de moi et me tire par le bras timidement.

Wendy : J'aimerais te parler...

Moi : Ah ok...
On s'éloigne de la troupe.

Moi : Alors ?

Wendy : Répond-moi sérieusement s'il te plait.

J'hoche la tête hative de découvrir ce qu'elle a à me dire.

Wendy : Est-ce que... "elle rougis" tu aimes Roméo ?

Moi : Ah bien sur ! C'est un bon ami !

Wendy : Nooon... je veux dire amoureusement...

Je deviens rouge comme une tomate.

Moi : P-PARDOOON ?!! Euuuuuh bien sur que non ! Je... noon vraiment pas !!

Elle souffle avec soulagement.

Wendy : Ah tu me rassures.

Moi : Hmm... Wendy serait amoureuse de Roméo ? Je souris.

Wendy : Nooon... enfin.... un peu...

Alors qu'on continuait à avancer on aperçoit au loin un mont qui brille. Polyussica sourit en s'arrêtant.

Polyussica : Le mont Yôme !

PDV Kooshi

Pouaaaaah ! Ça fait au moins 1h qu'on marche dans ce grand manoir avec Natsu. Je n'en peux plus on ne trouvera jamais Zeref et il ne reste que 4 jours avant que ça ne soit trop tard pour maman !

Natsu : Ça va Shishi ?

Moi : Non... J'ai peur qu'on arrive pas. C'est quand même Zeref quoi ! Le plus grand mage noir de Fiore.

Natsu : Tu crois vraiment qu'il me fait peur ? Justement il faut lui montrer ton courage. Et puis je suis la tout va bien se passé pas de panique !

J'hoche la tête, les yeux dans le vide. Maman inquiète tout le monde. Je ne veux pas qu'elle meurt. Qu'elle perde ses pouvoirs ou qu'elle perde ses souvenirs je m'en fous complètement. Je veux seulement qu'elle reste en vie.

Natsu : Ne pleure pas...

Je me jette dans ses bras en pleurs. Non ! J'ai vraiment peur ! Je ne veux pas perdre Lucy, je la considère vraiment comme ma mère. Je l'adore tellement et le faite de me dire qu'elle peut mourir d'une seconde à l'autre à cause de Zeref me met tellement en rage.

J'essuie mes larmes.

Moi : On va trouver Zeref et le démolir !

Natsu fit un grand sourire.

Natsu : Bien dit !

Il me prend la main et on rentre dans la grande porte se tenant devant nous. À notre plus grand étonnement, il n'y a personne pas de Zeref ni de garde. Juste le livre E.N.D. posé sur le sol à deux mètres de nous.

Natsu renifle dans l'air mais rien. On est vraiment seuls. Il fronce les sourcils.

Natsu : Ça me paraît trop facile...

Il s'approche du livre reniflant à chaque pas partout. Il le prend et soupire.

Natsu : Enfin... je vais pouvoir arrêter cette histoire...

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant