PDV Makarof
Je toque d'une manière forte sur la grande porte en bois. Un homme apparaît devant moi et me regarde d'un air assez surpris.
??? : Makarof !
Moi : Cela fait longtemps, Oru.
M. Oru : Un peu trop même. Si tu viens me voir c'est qu'il y a un problème.
Je le regarde avec sérieux.
Moi : Effectivement.
Il me laisse entrer et je lui explique la situation. Les Black Heart sont redoutables malgré les apparences. Et sans Lucy à la guilde ça peut être encore plus pire. Je voulais utiliser "la loi des fées" mais ça me semble être une mauvaise idée. Fairy Tail doit serieusement se préparer au combat !
PDV Polyussica
Il ne reste que deux jours à Lucy. Nous sommes arrivés hier et je lui ai directement infligé le remède. Elle pourrait perdre la mémoire puisque j'ai mélangé le remède avec sa magie noire mais je suis sûre que cette gamine est assez forte pour surmonter ça !
Je la regarde dormir paisiblement. Ils ont tous vraiment foutus le bordel quand je suis revenue. Lucy qui était censé être dans un profond sommeil était éveillé, elle souffrait donc un peu plus. Elle tousse à plusieurs reprises. J'enlève la serviette tiède que je lui avais mit.
Elle ouvre doucement les yeux avant de me regarder.
Lucy : J-J'ai perdu m-ma magie ? demande-t-elle d'une voix faible.
Je secoue la tête. Elle sourit puis regarde autour d'elle.
Lucy : Où suis-je ?
Moi : Tu es à l'infirmerie.
Lucy : Comment vont les autres ? Et Ren ?
Je soupire de soulagement. Elle n'a pas l'air d'avoir oublié.
Moi : Ils se préparent tous à combattre.
Lucy : Je me sens mal de ne pas pouvoir les aider je dois me lever.
Moi : Non mieux vaut que tu restes te reposer. Quand tu seras rétablis je te conseille de ne pas utiliser trop de magie parce que tu en a fait une grosse baisse.
Elle soupire doucement et ferme les yeux. Je sors de la pièce pour la laisser se reposer tranquillement et tout les membres de la guilde me sautent carrément dessus.
Moi : Lucy va mieux mais elle a vraiment besoin de repos.
J'entends une voix dans ma tête : "Laisse-les entrer" J'hoche la tête dans le vide et les permet de passer.
PDV Natsu
J'ouvre brusquement la porte et je vois Lucy assise sur le lit, elle me regarde avec surprise puis avec un grand sourire.
Lucy : Ça fait longtemps Natsu.
Je me rapproche en tremblant un peu puis la serre dans mes bras. Je sens ses bras me serrer avec force.
Lucy : J-J'ai eu peur... j'étais seule...
Je souris en caressant ses cheveux tout doucement. Les autres sortent de la pièce nous laissant seuls se disant qu'il viendrait plus tard. On reste un moment comme ça puis je finis par la lâcher et sécher ses larmes. Je lui explique ce qui s'est passé en absence. Elle baisse la tête.
Lucy : Je ne suis vraiment pas d'une grande aide dans mon état désolé Natsu...
Moi : Ne t'inquiète pas de ça Lucy. Je fronçais les sourcils.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...