Chapitre 2 - Lucy de Fairy Tail

628 32 3
                                    

PDV Natsu

Je vais chez Lucy le lendemain, assez impatient pour un nouveau combat. Hier ce n'était que de l'observation, cette fois-ci je donnerai tout ce que j'ai. Happy vole à mes côtés, mâchant goulûment un poisson tout droit sorti du lac. Après quelques minutes de marche, on entre dans la forêt sombre où nous sommes passés pour partir le jour précédent.

Moi — Il me semble que c'était par là.

Happy — Si tu ne trouves pas, tu peux toujours la tracer avec ton odorat.

Moi — Ouais mais le problème c'est qu'avec sa cape, je n'ai pas pu la sentir correctement.

Happy — Alors utilise l'odeur de sa chambre, idiot.

Moi — Ah oui... Bien vu.

Il roule des yeux et je renifle dans l'air. Bientôt j'attrape Happy pour courir jusqu'à une grande bâtisse noire à en faire peur. Même si elle me donne plutôt un air chaleureux, dans mon cas.

Je passe par une fenêtre ouverte, celle de la chambre de Lucy, je constate quand je suis à l'intérieur. Il n'y a personne, le lit est fait et les bandages et pansements qui trainaient autrefois au sol ont été rangés.

Je m'avance dans sa chambre en scrutant et reniflant un peu partout. Happy part s'installer sans gênes sur son lit, faisant tomber plusieurs morceaux de poissons.

Moi — Happy, j'avais dis pas tout en même temps.

Happy — Mais les poissons m'appellent, tu comprends ?! Ils me regardent en me disant "Mange-moi !".

Je roule des yeux devant tant de cinéma et remarque que la porte commence à s'ouvrir. Lucy apparait dans l'encadrement de celle-ci. Le visage toujours aussi neutre, aucune surprise ne se lisant dessus.

Lucy — Pourquoi..., elle hésite quelques secondes. Pourquoi es-tu revenu ? Je veux dire... Hum... Pourquoi ?

Elle parait incertaine.

Moi — Bah pourquoi je ne serais pas revenu ? On est amis, non ? j'ai répondu avec un grand sourire.

Elle parut étonnée puis regarda le sol en jouant avec ses doigts. Il me fallut un bon moment pour remarquer qu'elle ne portait pas sa cape. Ma vue a donc accès à toute les parties que je je ne pouvais voir jusqu'à maintenant. C'est-à-dire à peu près tout son corps.

Je m'avance doucement vers elle et me penche vers son coup, la humant.

Lucy — Qu'est-ce que tu crois faire ?! elle s'exclame avant de me gifler.

Je me tiens la joue, avec interrogation.

Moi — Je faisais ça pour connaitre ton odeur.

Elle fronce les sourcils avant de soupirer.

Lucy — Ne refais plus jamais ça. Soit, je veux te montrer quelque chose de très important, tu ne comprendras sûrement pas au début mais je... Je pense que ça pourrait te faire plaisir. Ou plutôt... Te rassurer ?

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant