Chapitre 12 - Grey-sama...

630 24 2
                                    

Point de vue, Grey

Cet ordure va vraiment me le payer ! Personne ne touche à un mage de Fairy Tail. Personne ne touche à Juvia. Je serre machinalement les poings, les sourcils froncés.

Les autres élaborent un plan tandis que je reste dans mon coin. Mira s'approche de moi et regarde la guilde en plaçant une mèche des ses cheveux derrière son oreille. Elle me lance ensuite un sourire chaleureux.

Mira — Tu sais, Grey... On sait tous sur tu aimes Juvia et que tu veux la protéger mais... si tu veux vraiment l'avoir plus près de toi, tu devrais arrêter de la repousser. Je me demande si elle ne trouve pas plus de réconfort chez son frère que chez toi et que c'est pour ça qu'elle n'a pas réfléchi au moment de son sort.

Je serre encore plus les poings, tellement que mes jointures deviennent rouges tout en lançant un regard tranchant à Mira.

Moi — Je sais que je suis égoïste avec Juvia. Mais je ne sais pas... je déteste juste les contacts physiques ! Je la repousse tout le temps, je l'avoue. Mais je me dis maintenant qu'en faisant ça justement je la poussais chez son frère... Je suis juste idiot.

Mira — Tu ne pouvais pas savoir qu'elle avait un frère... personne ne le savait !

Moi — Laisse-moi, Mira. Je veux être seul.

Elle me lance un sourire triste et retourne auprès du groupe composé de Lucy, Natsu, Gajeel, Lévy, Erza, Wendy, Yuri, Lisanna, Laxus, Le maître et les exceeds.

Point de vue, Lucy

Je remarque Mira revenir vers nous avec un regard triste.

Moi — Ce n'est pas très concluant, n'est-ce pas ? je dis de manière neutre en croisant les bras.

Elle secoue la tête.

Mira — Non...

Je ne répond rien de plus et me retourne vers les autres.

Moi — Je pense avoir une idée. Je propose que nous nous rendions à la place de Crocus là où tous s'est déroulé et que l'on suive l'odeur du frère de Juvia avec le flair des dragonslayer. Ça nous mènera tout juste à leur base.

Makarov — C'est une bonne idée, Lucy ! Mais connais-tu l'odeur du frère de Juvia ?

Moi — Oui, peut-être, je verrais. je répond simplement.

Lévy — Dans ce cas, on fait comme a dit Lucy !

Natsu — Ouais ! Allons récupérer Juvia ! Par contre où est passé le caleçon gelé ?

Je regarde autour de moi mais ne vois pas du tout Grey. Où est-il passé ? Je souffle et croise les bras.

Moi — Il est sûrement parti déprimé aill...

Elfman — LES AMIS ! GREY A DIT QU'IL PARTAIT SAUVÉ JUVIA SEUL !

Mirajane se lève en sursaut.

Mirajane — Quoi ?! Mais quel idiot !

Natsu — Bordel Grey ! Tu vas tout faire foiré ! grogne Natsu.

Moi — On doit le rattraper rapidement. Il ne peut pas se battre seul contre Black Heart. C'est trop risqué. je dis froidement en me levant rajustant ma cape.

Natsu — Ouais, on y va !

Tout le monde sort de la guilde en courant vers la gare, je me stoppe alors brutalement et ils se retournent tous vers moi me regardant avec incompréhension.

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant