Chapitre 8 - Le piège.

252 18 0
                                    

[Yuri en MÉDIA]

PDV Yuri

Moi — Lâchez-moi ! je cris en tirant sur mon bras.

Obra — T'as intérêt à la fermé, petite ! Tiens-toi bien tranquille si tu ne veux pas que j'utilise ma magie contre toi. Et je peux t'assurer que ça ne va pas être une partie de plaisir... il répond d'une voix sombre.

Je ne réponds rien pinçant ma lèvre inférieur, stressée. Que va-t-il m'arriver ? Je veux revoir Grand-père. Je veux savoir si il va bien. La poigne de cette homme me fait atrocement mal au poignet, je grimace légèrement.

Les larmes sortent toutes seules coulant sur mes joues. Je pleure en silence en regardant le sol. Quelqu'un, venez me sauver...

PDV Lucy

Natsu me regarde avec incompréhension, se grattant le crâne. Je lui expliquerai après, en ésperant qu'il comprenne. Je me retourne vers Flare et la regarde avec dégoût.

Moi — C'est vraiment toi Flare ? je dis l'air moqueur. Non, je pense pas. Tu n'es pas Flare ! Flare n'est pas comme ça, jamais elle ne tomberait dans le mal. C'est répugnant..

Flare — Je...

Iwan — Je te conseille de te taire, Flare. il coupe d'une voix froide.

Flare — Oui, maitre.

Elle baisse la tête. Ses larmes menacent de tomber, je le vois. Rah, j'ai juste envie de foutre une bonne raclée à Iwan. Il le mérite tellement. Mais ne précipitons pas les choses, tout de même.

Iwan — Eh Kurohebi ! À toi de jouer ! il finit par dire en s'éloignant de quelques pas, imité par Flare.

Kurohebi — Rébellion de sable !

Une lumière agresse mes yeux me faisant donc les fermer. Je me sens me faire emportée par une genre de tempête de sable (c'est le cas de le dire) et on ne sait comment, on se retrouve dans une cellule fermé. Quoi ? Mais comment ? Il y a eu un trou noir et puis bam, on est dans une cellule. C'est quoi cette magie ? Je tape contre les barres de la cellule avec rage, perturbée.

Moi — Iwan ! je cris en grinçant des dents.

Natsu — C'est ton père, n'est-ce pas ?

Je me retourne vers lui assez surprise. Je n'aurais jamais pensé qu'il comprendrait. Enfin, je veux dire, c'est Natsu quoi.

Natsu — Iwan est ton père, c'est ça ? il répète.

Moi — Je... Oui.

Natsu — Et Luxus ton frère, même si il ne te reconnait pas. il continue, avec sérieux.

Moi — Comment tu... dis-je quelque peu déconcerté.

Natsu — Le maitre nous a tout dit. Par contre toi tu dois me dire qu'est-ce que c'est que cette histoire de monde des dragons ?

Moi — Bien. Mais d'abord où est Happy ? je dis légèrement paniqué.

Natsu me lance un sourire et me montre Happy qui est sur ces cheveux entrain de dormir. Il m'explique qu'il a été assez sonné par l'attaque que nous avons reçu. Pourquoi je ne le vois pas à chaque fois qu'il est au dessus de Natsu ? Je ne sais pas, c'est étrange.

Moi — Bon. Il y a très longtemps, ma mère et mon père adoptif régnait sur le royaume des dragons. Quelques dragons dont Igneel, Metallicana, Grandine, Weisslogia, Skiadrum et Takatama sont sortis de ce monde pour élever 6 enfants. Les dragons slayers Natsu, Gadjeel, Wendy, Sting, Rogue et Yuri. En l'an X777 ils durent revenir dans le monde des dragons. À leurs morts, mes parents me donnèrent la flamme du dragon, la flamme qui permet d'ouvrir le portail du monde des dragons. Si je le veux, je peux partir au monde des dragons à tout bout de champs. Le seul problème, c'est que j'ai reçu un signal il y a peu de temps... Igneel serait introuvable dans le monde des dragons. Grandine dit qu'il serait dans ton corps, Natsu. Et qu'il n'en sortirait qu'à l'arc Tartaros. Pour le moment, je le garde dans ma clée. Mais la professie doit être réalisé : Igneel combattra Acnolagia.

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant