Chapitre 6 - Laxus

316 22 0
                                    

PDV Lucy

Raven Tail... Ce nom me revenait toujours en tête. Éliminé Raven Tail ? J'hésite... Il y a quelqu'un là-bas que je ne pense pas pouvoir exterminé. Je m'apprête à me lever pour finalement partir avec Natsu quand les portes de la guilde s'ouvrent en grand laissant place à une personne que je ne connais que trop bien. Il balaye la salle des yeux, quand ils se posent sur moi. Il parait légèrement surpris.

Laxus — C'est qui, elle ? il demande en s'avançant vers le bar.

Makarov — Tu ne la reconnais pas Luxus ? C'est ta... arriva papy qui venait de quitter son bureau.

Moi — C'est bon le vieux. je soupire, légèrement vexée. Viens Natsu, allons-y. Je veux vite en finir avec cette mission.

Natsu — Ça va Lucy ?

J'hoche la tête agacée et lui tire le bras pour m'extirper du regard de Luxus.  On sort rapidement de la guilde et je le lâche. J'ai envie de pleurer mais je me retiens. D'abord Zeleph puis maintenant mon propre frère dans cette guilde qui ne me reconnais plus... Et puis bon, que croyais-tu Lucy ? Toutes ces mauvaises choses me tombent dessus aujourd'hui. Ce n'est clairement pas ma journée.

Je mets ma capuche et on avance dans un silence assez pesant. Natsu et Happy chuchotent doucement derrière moi tandis que je réfléchis à l'avant. Nous marchons jusqu'à la gare et montons dans le train qui vient d'arriver. Natsu commence déjà à avoir mal au ventre à peine assis. Plus je le regarde se retenir de vomir, plus je le trouve assez pathétique !

Moi — T'as pas bientôt fini ? dis-je finalement, agacée par ses gémissements incessant.

Natsu — C'est pas...  de ma faute...  ! Je... déteste le train... Wendy pourquoi t'es pas là, blurp...

Je me lève en soupirant, roulant des yeux,  avant de placer ma main devant son torse d'où une douce lumière bleue jaillit.

Moi — Troïa !

Il arrête de gémir puis touche son ventre avec un grand sourire assez étonné alors que de mon côté, je me rassois tranquillement à ma place. C'est-à-dire en face de lui et Happy, resté assez silencieux d'ailleurs.

Natsu — Lucy, t'as encore combien de pouvoirs comme ça ? il me demande, admiratif.

J'hausse les épaules.

Moi — Ce sort ne fonctionne pas éternellement. Sache qu'à un moment, il ne fonctionnera plus sur toi. je répond simplement en lançant un regard vers l'horizon. Natsu, je peux te poser une question ?

Natsu — Vas-y ! il fit enthousiaste.

Moi — Je me demandais si Raven Tail était une guilde ennemie pour vous ?

Natsu — Ouais bien sûr ! Sinon, cette mission ne serait pas là !

Moi — Oui, je me disais bien. répondis-je d'une façon qui se voulait neutre.

Natsu — Pourquoi ?

Moi — Eh bien, as-tu déjà rencontré une certaine Flare ?

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant