Chapitre 20 : La fête !

2.4K 128 25
                                    

PDV Lucy

Cana s'approche de moi complètement ivre.

Cana : Ah Lucy... hiic... tu viens boire... ?

Moi : Heu non... ça va Cana...

Elle passe son bras autour de mon épaule.

Cana : Allez... hiic... je me sens seule...

AngliqueRuau : Cana viens, je dois te parler. Lucy il y a Natsu qui te demande.

Moi : Oh vraiment ?

AngliqueRuau : Oui. *dans sa tête* Non c'est juste pour que vous entamiez une conversation.

Moi : Ok bah j'y vais alors !

AngliqueRuau : Ouais ghuhuhu. Oh non ça commence !

Moi : T'as dit quoi ?

AngliqueRuau : Non rien rien !

Cana : Eeeeh ! Je suis la aussi... hiic...

Je me dirige vers Natsu et m'assis à côté de lui.

Moi : Salut Natsu, t-tu voulais me voir ?

Aaah ! Pourquoi je bégaye comme ça ? Et dire que je suis passer de renfermer et froide, à timide et joyeuse. C'est la magie de Fairy Tail, hein !

Natsu : Hein ? Non je t'ai pas demandé mais tant que t'es là... tu peux venir danser avec moi.

Je devins toute rouge.

Moi : Heiiiin ?!

Natsu me regarda innocemment.

Natsu : Bah quoi ?

Moi : Euh ok.

On se lève et on part danser.

PDV AngliqueRuau

Ça s'est fait ! Mira serait fière de moi. Ghuhuhu. Oh non... je recommence.

PDV Lévy

Je suis super gênée dans ce costume. Surtout que Gajeel veut m'embrasser devant tout le monde.

Gajeel : Allez crevette, je vois pas le problème. On n'est ensemble non ? Demanda Gajeel en froncant les sourcils.

Moi : Mais pas devant tout le monde...

YolineXoX arriva au même moment et "sans faire exprès" me bouscula ce qui fit que je tomba sur Gajeel qui en profita pour m'embrasser. Je ne pu que répondre au baiser. Toute la guilde applaudit et mes joues devinrent rouges.

YolineXoX se dirigea vers moi avec un petit sourire timide.

YolineXoX : Désolé j'ai glissé !

Elle joue la comédie mais elle m'a bien aidé. Je lui souris.

Moi : C'est pas grave, et merci.

Elle sourit et s'en va.

Je vois au loin Lucy et Natsu dansé ensemble. Ils sont mignons. C'est sûr qu'ils vont finir ensemble.

Gajeel : Tu veux danser ? Mira va bientôt lancer le slow.

Je rougis.

Moi : Oh ok.

PDV Mira

Je regarde les couples commençant à se former en rougissant. Les filles que j'ai appelé pour m'aider se rapprochent de moi et me poussent vers la table de Laxus.

Moi : Waah ! Les filles que faites-vous ?!

AngliqueRuau : Tu as le droit de t'amuser aussi !

YolineXoX : Et avec Laxus !

Je rougis.

Moi : Mais...

YolineXoX et AngliqueRuau : On s'occupe de tout !

Moi : Bon bah je... ok.

Je m'asseya à coter de Luxus, les joues rouges.

Laxus : Tu ne formes plus tes couples ?

Moi : Hein quoi ?!

Laxus : J'ai compris ton plan dès le début, miss Cupidon. Penses-tu seulement à toi au moins ? Quelqu'un pourrait t'aimer non ? Mais tu n'y fais pas attention.

Moi : Oh je... non. Je n'ai pas regardé.

Laxus : Allez allons danser ! Tu as besoin de t'amuser.

Je ne pensais pas que je me ferais embarqué. Je suis là et c'est grâce au filles. J'en suis heureuse.

PDV YolineXox

Je regarde les couples commençant à se former sur la piste. Il est temps de lancer le slow. Ghuhuhu. Oh oh, c'est un tic ou quoi ?

Moi : AngliqueRuau, il est temps de lancer la douce musique.

AngliqueRuau : No problemo !

Elle mets un autre CD. Je jette mon regard vers la salle et voit filles et garçons danser ensemble. Si kawai !

AngliqueRuau s'approche de moi en souriant.

AngliqueRuau : On a fait un beau travail !

Moi : Ouais ! Maintenant place au baiser !

PDV AngliqueRuau

Je pris le micro en main.

Moi : Vous dansez bien ! Mais un slow se finit toujours sur un baiser. Nous allons compter jusqu'à 5, puis vous vous embrasserez. Compris ?

FT : Heu... Ouais. dirent ceux-ci complètement rouges.

YolineXoX : 1...

Moi : 2...

YolineXoX : 3...

Moi : 4...

YolineXoX : 5...

Moi : Go ! Embrassez-vous !

Les couples s'unirent sur un simple baiser.

YATAAAA !

PDV YolineXox

Mission Accomplie !

PDV Ayashi-chan

Direction : la boîte aux abonnés !

Quand les mages voulurent se retourner vers YolineXoX et AngliqueRuau, elles avaient miraculeusement disparus.

Wendy : Où sont-elles passé ?

Gajeel : On s'en fout. Allons manger ! (NDA : Sympa Gajeel 😑)

Les mages mangèrent donc sur une bonne ambiance autour d'une belle table en bois décoré exprès pour Halloween.

Fairy Tail est si bruyant et joyeux... mais plus pour longtemps.

Ren veut Juvia, coûte que coûte. Et vous savez quoi ? Il l'aura ! Ghuhuhu.

---------------------------------------------------------
Voilà voilà 😁

Vous savez quoi ? Je trouve que ce chapitre est nul 😟 j'ai plus beaucoup d'idées. Mais bon il va y avoir de l'action, donc no problem.

Bref bye bye mes choucroutes à la vanille !! 😇

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant