Chapitre bonus

3.4K 169 19
                                    

PDV Lucy

On arrive devant un village remplit de boue. Je pense qu'Horloguim va bien me servir. Natsu est encore mal en point à cause du train. Il changera jamais... mais bon c'est comme ça que je l'aime mon Natsu.

Donc je disais... attends j'ai dit quoi ???? Lucy arrête de dire des choses pareilles ce n'ai pas du tout ton Natsu... et tu ne l'aimes pas...

Bref, on entre dans un bâtiment où un vieil homme nous attends. Il nous sourit et nous montre le village de haut.

Homme : Je suis Koko. Une taupe géante nous menace depuis maintenant 3 jours. Nous n'avons trouver aucun moyen de l'arrêter. Aidez nous je vous en prie ! dit-il en se penchant.

On hoche la tête et je monte dans une barque avec Luna tandis que Natsu monte sur un arbre suivit d'Happy. Je rame et regarde Natsu après un moment.

Moi : Tu vois quelques chose ?

Natsu : Non et toi ?

Moi : Non pl...

J'ai à peine finis ma phrase qu'un monstre d'une mocheté inimaginable sort de la boue. C'est elle la taupe !!!! Natsu utilise son poing du dragon de feu mais... la bête ne réagi pas et nous poursuit. Bien sur je suis tombée à l'eau donc on n'a commencer à nager très vite.

Natsu à tourné à droite avec Happy tandis que j'ai tourné à gauche avec Luna. La limace nous a suivit.

Moi : KYAAAA !!!! POURQUOI ELLE ME SUIT MOI ???!!!

Je sors de la boue avec Luna. On est était tous brun, salies par celle-ci. La taupe géante retourna dans sa crasse. On rejoigna Natsu et Happy qui nous attendait.

??? : Lucy et Natsu ?? Que faites-vous là ?

On leva nos têtes et on aperçu Erza, Grey, Wendy, Carla et Yuri.

Moi : On devrait vous retourné la question.

Erza : On revient de mission. Vous avez besoin d'aide ?

Natsu : No...

Moi : Ouiii !

Yuri : Quel est le but de votre mission ?

Moi : Chasser une taupe géante de ce village.

On a élaboré un plan même si Natsu boudait un peu au début. Troop chou ! Oh la Lucy... ton côté niais tu le garde pour toi.

Bien sûr, le plan a échouer et on s'est tous retrouvés à nager rapidement dans la boue. La bête m'a encore suivie, j'en ai marre. On est aller voir Koko pour lui demander pourquoi il ne me suivait que moi.

Koko : C'est très simple. Vous avez un corps avec des formes.

Erza : Moi aussi j'ai des formes.

Koko : Oui mais avec une armure c'est difficile de les voir.

Wendy et Yuri : *chuchotant* C'est sur que le monstre me suivra pas.. j'ai aucune forme.

Tous les dragons slayer les entendirent.

Grey : Vous voulez dire que la taupe géante est un mâle ?

Koko : Exactement.

On a encore élaboré un plan.  Je devais simplement me déguisé en mariée pour attirer l'attention du monstre. Je monta donc sur la barque. Au milieu de la boue, le monstre arriva et me regarda avec des coeurs dans les yeux.

Moi : OUVRE TOI PORTE DES ESPRITS ! VIENS À MOI... VIRGO !

Virgo apparue dans une fumée.

Virgo : Que puis-je faire pour vous, hime (princesse) ?

Moi : Attaque ce monstre !!

C'est ce qu'elle fit mais ses attaques ne lui furent aucune égratinure. Donc vous savez la suite, on se retrouva poursuivi, encore une fois, par le monstre.

Tout passa ensuite très vite, j'invoqua Horlogium. On l'attacha à une corde et Natsu entra dedans . Les exceeds le firent descendre pour voir ce qui se passait dans la boue. On ne voyait rien juste des bulles remontées.

PDV Natsu

Je regarde les alentours mais rien. Puis je vis un gros truc vert foncé sur nous. Me dites pas que...

Je bougea dans tout les sens pour faire comprendre à Happy et Carla que je voulais remonté en vitesse. Ils me remontèrent et je raconta aux autres ce que j'ai vu, même si j'ai rien vu... à part une taupe géante me foncer dessus.

Virgo (encore là) à creuser un trou au fond de la boue et à terrasser le monstre par en dessous. ENFIIIIN ! On va pouvoir bouffer !!

Lucy s'est approché de lui.

Lucy : Tu es amoureux de moi c'est ça ? Je suis désolée mais je suis humaine et toi tu es une taupe. C'est un amour impossible...

Virgo est remonté avec une taupe femelle. On était choqués.

Lucy : Mais c'est quoi ça ?!

Virgo : Observez,  Hime.

Les deux taupes se regardèrent avec des coeurs dans les yeux et partirent sauf qu'on fut emportés par le filet de la taupe.

Yuri : KYAAAA !

---------------------------------------------------

Vous devez reconnaître l'épisode haha ! ^^ chapitre bonus... le chapitre 12 arrive ! J'ai zapper quelques scènes. Flemme quand tu nous tient 😴

Bye mes doudous en chocolats !!!! 😍

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant