NDA : Je dédie ce chapitre à harmonica18 !!! 😇
PDV Mira
Bon tout le monde est là, parfait ! Je leurs lance un grand sourire.
Moi : Merci d'êtres tous venu ! Soit j'ai préparé des costumes pour les cou... je veux dire j'ai préparé des costumes pour chacun. Alors tenez !
Je donne à Lucy un costume de diablesse et à Natsu un costume de diable. Je donne à Erza un costume de momie et j'ai déjà donné en main propre le costume à Jellal, ghuhuhu.
Je donne à Wendy et Roméo un costume de citrouille, je donne à Lévy et Gajeel des costumes de sorcière et sorcier. Je donne à Happy et Carla des costumes de zombie. À Asuka et Kooshi, je donne des costumes de squelette. À Luna et P. Lily, je donne des costumes de chauves-souris. À Elfman et Evergreen, je donne des costumes de démon. À Grey et Juvia, je donne des costumes de loups enragés. À Lisanna et Bixrow, je donne des costumes de médecins tueur. Ai-je oublié quelqu'un ? Non, bon c'est ok !Natsu : Pourquoi Luchy et moi avons des costumes qui se ressemble ?
La blonde rougit, connaissant la raison. Je fis apparaitre mon Satan soul.
Moi : Tu n'aimes pas ? dis-je avec un sourire sadique.
Natsu : Aaah si si Mira-sama !!
Grey : Peureux.
Natsu : T'as dit quoi, slip gelé ?! dit le rose en collant son front à celui de son meilleur ennemi.
Grey : Peureux. Dois-je encore répéter ? Tête à flammes.
Et ils se bagarrèrent. Bien sûr, Erza ne tarda pas à les séparer.
Erza : Bon. Si je présume Mira, c'est encore un de tes plans ?
Les garçons : Quels plans ?
Moi : Rien rien ! J'en ai finis avec vous ! Je dois y aller.
Lévy : Ah oui, la surprise ! se dit Lévy.
J'esquissa un sourire sadique. Oui oui Lévy, la surprise. Je me tourna vers Gajeel qui comptait s'en aller.
Moi : Oy Gajeel ! P. Lily m'a demander de te prévenir de le rejoindre derrière la guilde.
Gajeel : C'est vrai qu'il est pas ici. Ok j'y vais.
En réalité, le petit exceed est avec Luna. Ghuhuhu.
PDV Lévy
Je me rends derrière la guilde et attend patiemment Mira en lisant un de mes nombreux livres.
Après quelques minutes, j'entendis des pas donc je releva vivement la tête en croyant que c'était Mira.
Moi : Oh Mira je... GAJEEL ?!!
J'étais très surprise de voir Gajeel ici. Mais que fait-il là et où est Mira ?!
Gajeel : Crevette ? Pourquoi t'es toute seule ici ? Il fait nuit, c'est dangereux.
Moi : J'attends Mira. Et toi ?
Gajeel : Panther Lily m'a dit de le retrouver ici mais je ne vois pas l'ombre d'un chat ! Je n'ai plus qu'a rester ici.
Il s'assit à coter moi et je ne peux m'empêcher de rougir fortement. Je replonge alors dans ma lecture.
Après quelques minutes, Gajeel pose sa tête sur mon épaule. Je me crispe immédiatement.
Moi : Gajeel ?
Gajeel : Tes épaules sont tendues. Ça fait mal.
Je détends doucement mes épaules et regarde partout autour de nous.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...