NDA : Écouter la musique elle est juste trop magnifique 😏❤
PDV Lucy
Moi : Kooshi ?
La petite cours vers moi et saute dans mes bras. Elle ressemble à ça :
Je souris et la regarde dans les yeux.
Moi : Que fais-tu ici ? Je lui ébourrife les cheveux.
Lévy : Tu la connais Lu-chan ?
Moi : Oui. je lui lance un sourire
Kooshi : Elle m'a sauvé auparavant et depuis c'est devenu ma maman ! Je l'admire.
Moi : Dis pas n'importe quoi, dis-je en souriant. Tu as soif ?
Kooshi : Oh oui !
Je la fais asseoir sur mes genoux et demande à Mira un jus d'orange.
Kooshi : Non ! Je veux un jus de fruits comme toi !
Moi : Bon bah, donne-lui ça alors.
Mira sourit joyeusement et sers un jus de fruit à ma soit-disant "fille". Natsu s'approche de nous et sourit à Kooshi.
Natsu : Salut ! Je suis Natsu !
Happy : Et moi Happy !
Kooshi : Ohayo Natsu et Happy ! Je suis Kooshi Hitaru, la fille de Lucy.
Je rigole et lui ébourrife les cheveux.
Natsu : Attends... t'as une fille ??!!
Moi : Mais non !! T'es un baka, Natsu. Je l'ai sauvé il y a longtemps et depuis elle me considère comme sa mère car la sienne est... morte. Je l'ai hébergé quelques temps. On allait partout ensemble mais j'ai décidé de la laisser à une femme pour qu'elle s'en occupe mieux. Voilà.
Natsu : Ooh, d'accord ! Dis, commença-t-il en se penchant vers la petite, tu veux partir en mission avec nous ? Tu es une mage non ?
Kooshi : Oui je suis une mage. Et oui je veux bien par...
Moi : Mais Natsu, t'es fou ?! Ce n'est qu'une enfant !
Natsu : Et alors, elle est sûrement balèze. C'est quoi ta magie, Kooshi ?
Kooshi : Je peux manipuler les gens. Mais c'est une seconde magie. Ma magie principale est la nature.
Elle lance un sourire à Natsu satisfaite.
Natsu : Cool. Battons-nous !
Moi : Mais t'entends quand je te dis que c'est qu'une enfant. Encore plus petite que Yuri et Wendy !! Elle à l'âge de la petite Asuka, baka !
Natsu : Mais je...
Kooshi : Je veux me battre contre Natsu, Lucy. S'il te plait.
Elle me regarde de ses yeux mauves perçants. Je soupire et accepte. C'est pas possible cet enfant. Elle manipule bien les gens.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...