Point de vue, Juvia
(Je tiens à rappeler que Juvia parle d'elle à la troisième personne mais que ses pensées seront à la première personne)
Je me cache encore une fois derrière un des grands poteaux de la guilde et observe Grey-sama, des coeurs dans les yeux et un sourire béat aux lèvres.
Moi — Grey-sama, pourquoi n'aimez-vous pas Juvia ? je murmure dans un soupir triste.
Yuri — Juvia ? Que fais-tu ?
Je sursaute violemment et me retourne vers la petite fille aux cheveux blancs qui est arrivée ici il n'y a pas longtemps. Elle m'a fait peur. Je rougis de gêne, prise sur le fait.
Moi — Ooh r-rien du tout ! Yuri a besoin de quelque chose ?
Yuri — Je me demandais si tu voudrais bien m'accompagner en mission ?
À vrai dire je suis assez surprise qu'elle me demande à moi car on ne s'est jamais vraiment parlé mais après tout je n'ai pas de raisons de refuser.
Moi — Juvia accepte ! Elle en a un peu marre de voir Grey-sama la rejetter sans arrêt de toute façon !
Yuri — Oh donc tu regardais Grey ? elle me lance un sourire malicieux.
Je rougis subitement et bredouille des mots incompréhensibles.
Moi — Euh... Juvia est... hm hm... en quoi consiste la mission ?
Yuri — Il faut anéantir une guilde noire qui sème la terreur dans une ville. elle lit la fiche.
Moi — N'est-ce pas une trop grosse mission pour Yuri ? je demande, assez surprise.
Yuri — Non, pas vraiment. Tu sais, mon grand-père m'entrainait tous les jours mais... aujourd'hui il n'est plus là et...
Je vis des larmes se créer dans ses beaux yeux. Je décide alors de la prendre délicatement dans mes bras, un petit sourire serein au visage.
Moi — Ne t'en fais pas Yuri... un jour tu le retrouvera mais en attendant Fairy Tail est là pour toi. Alors faisons cette mission maintenant !
Elle me sourit de toutes ces dents, reconnaissante. Sourire que je lui rend bien évidemment. Au final on se dirige vers le bar où nous faisons valider la mission par Mira.
Point de vue, Wendy
Je rentre joyeusement dans la guilde comme d'habitude et voit Juvia accompagnée de Yuri validant une mission au bar. Je m'avance alors vers elles en souriant.
Moi — Bonjour les filles ! Vous partez en mission ? je demande même si je connais déjà la réponse.
Yuri — Oui !
Moi — C'est ta première mission, n'est-ce pas ?
Elle secoue la tête de haut en bas et je souris.
Moi — Je peux vous accompagner avec Carla, si ça ne vous dérange pas bien sûr ?
Juvia — Oh ça serait vraiment génial !
Yuri — Parfait alors ! Allons-y !
Nous sortons toutes les quatres de la guilde et nous dirigeons vers la gare en discutant joyeusement.
Carla — Quelle est le but de la mission ? elle finit par demander.
Yuri — Anéantir une guilde noire pour 400 000 joyaux.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...