Chapitre 14 : STIIING !!!

3.2K 177 85
                                    

PDV Lucy

Je vais enfin retrouvé mon petit frère adoré. Bon, on a que 5 mois de différence mais pour moi, c'est mon PETIT frère chéri. Personne lui fait du mal, sinon il a à faire à moi !!

On se retrouve devant la guilde Saberthoot. J'enfile ma capuche et souffle un bon coup. Natsu défonce la porte. Bon... lui ça changera jamais.

Natsu : SALUT LES NAZES !!!

Sting : Natsu je t'ai déjà dit de pas défoncer la porte comme ça !!

Tout le monde leur dit "bonjour". Mais je reste à l'écart observant mon petit frère d'amouuur. Il a grandi, il est plus grand que moi. PAS d'âges !! C'est moi la grande soeur et lui le petit frère à sa soeur, pigé ?!!

Bref, Lucy calme-toi. Sting pose son regard sur moi pendant un moment puis se rapproche de Natsu.

Sting : C'est qui elle ? dit-il en me pointant du doigt.

Ouah !! Il me pointe du doigt, je l'adoooore trop ma bouille d'ange blonde. Hm hm... calme-toi Lucy !

Natsu : Bah c'est Lucy !

Sting : Lucy ? Elle est nouvelle ? C'est marrant parce qu'elle a le même nom que ma grande soeur disparu.

Natsu : Bah enfaite...

Rogue : Depuis quand t'as une soeur ??!!

Frosh : Fro pense la même chose.

Sting : Ah ouais je vous ai pas dit ! Désolé j'ai oublié.

Moi : Hum hum... Je suis donc Lucy Heartfillia. Oh et puis je m'en fous !!
STING MON PETIT BLONDINEEET !!!!

(NDA : Lucy est très attachée à son petit frère, c'est son obsession en quelque sortes. Comme Juvia avec Grey quoi.)

Sting ouvre grand les yeux.

Sting : Vous êtes sûres qu'elle a toute sa tête, dit-il choqué.

Je fronce les sourcils et m'arrête dans mon élan.

Moi : T'as dit quoi, morveux ?

Laxus : Bon on va faire court. Sting voici Lucy t'as grande soeur. Voilà.

Sting se retourne vers moi surpris.

Sting : Onee-chan ?

Je souris.

Moi : Bah oui c'est moi !

Il court vers moi et je cours vers lui. Mais on s'est cognés les fronts en voulant se faire un câlin. On tombe en même temps.

Sting : Content de retrouver, Onee-chan. dit-il avant de s'évanouir.

Je me lève et m'agenoue près de Sting.

Moi : KYAAA !! Sting meurt paaaas !!

Natsu : Heu... Lucy... il est juste étourdi.

Je me lève avec un expression neutre sur le visage.

Moi : Oh. Tant mieux.

Je le prend en mode princesse (bizarre nonXD) et l'emmène dans l'infirmerie de Saberthoot. Je le pose sur un lit et m'assis sur une chaise à ses côtés. La porte s'ouvre et se referme.

??? : Heu bonjour. Je suis Yukino, enchanté.

Je me retourne et fais face à une fille aux cheveux blancs court (Non c'est pas Lisanna mdrr ok je sors XD). Elle porte une robe blanche avec une genre de cape blanche. Je lui souris.

Moi : Oh bonjour. Je suis Lucy Dreyar Heartfillia.

Yukino : Pas Eucliff ?

Moi : Heu non. À la base Sting son nom de famille c'est Heartfillia.

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant