PDV Lucy
Je me réveille installé confortablement dans mon lit. J'ouvre lentement les yeux et découvre un Natsu près de mon visage.
Moi : KYAAAAAA ! Lucy kick !
Je l'envoie valser contre le mur avec un coup de pied. Il se relève en se frottant la tête.
Natsu : Aie ! Lucy ça va pas ?!
Moi : Je t'ai déjà dis de ne pas t'introduire comme ça dans ma chambre !
Il souffle et s'assis à coter de moi sur le lit. Je rougis en bredouillant.
Moi : E-et pourquoi t'étais s-si proche ?
Natsu : Bah t'étais chaude et tu transpirais, ça m'inquiétait.
Il me lance son sourire enfantin. Je souris tendrement et me lève. Je me prépare et enfile ma cape. Luna sort ses ailes prête à me porter. Natsu et Happy me fixe en haussant les sourcils.
Natsu et Happy : Tu vas où ?
Je leur lance un regard noir.
Moi : Ca vous concerne pas.
Je m'élance vers la fenêtre avec Luna et laisse les garçons dans mon manoir.
PDV Natsu
Elle m'énerve Lucy à partir sans rien dire. En plus la dernière fois je me rappelle plus ce qui s'est passé.
Moi : On retente le coup, Happy ?
Happy : Non. J'ai faim.
Moi : Moi aussi mais j'ai trop envie de savoir ce qu'elle va faire.
Happy : Heu... on peut pas rester manger ? S'il te plait Natsuuuu !
Moi : Bon ok, Happy !
On se dirige vers la cuisine et on vide le frigo de Lucy sur la table.
Happy et moi : Itadakimasu !
PDV Lucy
Je jette des coups d'œil derrière moi pour voir si les garçons me suivent. Non. Bon, Luna et moi continuons la direction vers la maison de Maître Oru, celui qui m'a tout appris. Luna et moi atterrissons sur les graviers. On avance vers la maison, je toque trois coups et Maitre Oru ouvre la porte. Je lui saute dessus.
Moi : Papy !
Maitre Oru : Lucy ! Ca fait longtemps ! Comment vas-tu ? Entre, voyons.
J'entre et m'assis sur les fauteuils se présentant à moi.
Maitre Oru : Alors, ma petite héroïne... Tu t'es mis dans une guilde ? Fairy Tail, non ?
Moi : Oui, maitre. Mais comment savez-vous ?
Maitre Oru : Tout le monde le sais, Lucy. L'étoile des Ténèbres intègre Fairy Tail. C'est dit partout.
Moi : Oh. Je savais pas. Tu lis le Sorcerer maintenant ?
Je rigole doucement. Il bredouille en cachant le journal dans sa tunique.
Maitre Oru : Heu... donc tu t'es fais des amis ?
Moi : Oui, dis-je en rigolant. Tu dois connaitre Natsu, non ? Il est connu partout.
Maitre Oru : Natsu, mmh... Fils d'Igneer.
Moi : Oui c'est ça !
Il se gratte la barbe et se dirige vers sa cuisine.
Maitre Oru : Tu as faim ?
Moi : Oh oui, j'ai pas déjeuner ce matin.
Maitre Oru : Comme d'habitude, tu ne manges presque rien.
Il revient avec du riz et des ramens*.
On commence à manger mais il me fixe.Moi : Qui y a-t-il, maitre ?
Maitre Oru : Hmm... je sens un sentiment inconnu en toi.
Moi : Hein ?
Maitre Oru : Et puis ton odeur à changer.
Je rougis et je n'en connais pas la raison.
Maitre Oru : Serais-tu amoureuse d'un certain dragonslayer aux cheveux roses ?
Je deviens verte cramoisi.
Moi : N-n'importe quoi... bon Maitre, ça m'a fait très plaisir de vous revoir mais je dois aller à la guilde.
Maitre Oru : Tu nies très bien la question Lucy.
Moi : Bah écoutez, c'est compliqué. Je n'ai jamais ressenti ça...
Maitre Oru : À très bientôt !
Je sors de la maison avec Luna. On se dirige vers la guilde toutes joyeuses même si je suis encore troublé de la discussion avec papy.
On ouvre les portes de la guilde et une ambiance joyeuse se tient devant nous. Luna part rejoindre Lily, Hmm je sens l'histoire d'amour. Il faudra que j'en parle à Mira.
Je me dirige à une table et Yuri vient me rejoindre. Je balance un sourire qu'elle me rend.
Yuri : Ohayo Lucy-san ! Je venais te remercier encore pour m'avoir sauver Natsu-kun et toi.
Moi : Oh ce n'est rien !
Yuri : Au fait Mirajeane te demande.
Moi : Oh vraiment ? Eh bien j'y vais alors.
Yuri : Ah oui Lucy, je me demande depuis hier... tu es amoureuse de Natsu-kun ?
Je deviens toute rouge et des bouffées de chaleur me parviennent.
Moi : Hein ?! Euh... je... je vais rejoindre Mira !!
Je cours jusqu'au bar et m'asseoie sur un des tabourets en face de Mira, encore rouge.
Mira : Ça va Lulu ?
Moi : O-oui. Tu m'appelais pourquoi au fait ?
Mes rougeurs disparaissent et Mira me sourit.
Mira : Ooh oui !! J'ai vu Gajeel et Lévy se diriger vers la bibliothèque main dans la main.
Moi : Noooon !
Mira : Siiii ! Tu crois qu'ils sortent ensemble ?
Moi : On va voir ?
Elle me lance un regard complice et hoche la tête. On se dirige doucement vers la bibliothèque et on voit le truc le plus choquant du monde... Gajeel et Lévy s'embrassé. Et c'est pas du genre doux et calme... nooon ça me parait plutôt torride.
Avec Mira on se regarde et on crit :
Mira et moi : KYAAAAAAA !!!!
Les deux tourtereaux se stoppent brusquement et se retourne vers nous. Lévy s'éloigne du mangeur de fer et rougit violemment. On décide de laisser le couple secret et de remonter.
Je me dirige vers Natsu et lui tape gentiment l'épaule.
Moi : On fait une mission ?
Natsu : Okay ! Laisse-moi choisir !! il me fit son sourire de 3 km.
Je rougis soudainement. Mais qu'est-ce que j'ai ? Il se dirige vers le paneau des missions et en prend une. Il me montre la feuille que j'étudie : combattre une limace géante menaçant un village pour 10 000 joyeux. Oh parfait !
Natsu et moi partons montrer la fiche à Mirajeane qui la valide. Happy et Luna nous rejoigne et c'est parti pour la mission.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...