(NDA : Hâte d'avoir le prochain chapitre 😍 ⬆)
PDV Natsu
Lucy ne peut pas mourir non. Elle est forte, et puis le maitre et Polyussica vont trouver une solution hein ? Je sais qu'elle va réussir à surmonter ça.
?? : Tu es sûr ?
Je me retourne brusquement vers la voix lugubre et grave venant de parler dans mon dos mais je ne vois personne.
Moi : Qui est là ?!
Je fait apparaître mes flammes en tournant dans tous les sens. Je ne sens rien, aucune présence c'est étrange...
?? : Arrête de tourner en rond comme un imbécile !
Moi : Montre-toi, ordure !
?? : Écoute... calme-toi. Je dois te proposer quelque chose.
Moi : Tu ne me dis rien de bon, idiot !
?? : Je te conseille de mieux me parler !
Je sens une douleur dans mon ventre et tombe sur mes genoux.
Moi : AARG.
?? : Maintenant écoute-moi bien Natsu Dragneel. Fais ressortir le démon qui est en toi. Si tu veux sauver Lucy Heartfillia, tu dois m'apporter le livre END, tu as compris ? Sinon je la tuerais sur le champ ! Retrouve-moi près de la guilde Black Heart quand tu auras le livre.
Moi : Ren ?! C-C'est toi qui e-est derrière t-tout ça ?! Dis-je difficilement en tenant mon ventre. La douleur est juste insupportable.
?? : Hmm... peut-être... qui sait ?
Je fronce les sourcils.
Moi : T-Tu vas payer, c-connard !!
?? : Tu sais ce qu'il te reste à faire.
La douleur présente dans mon ventre s'en va et je peux me relever. Je renifle partout cherchant une présence mais plus rien.
Je cours jusqu'a la guilde et entre en trombe dans l'infirmerie. Lucy est sagement dans le lit blanc encore inconsciente. Je soupire de soulagement. Il ne lui a rien fait...
Je m'approche d'elle et caresse ses longs cheveux blonds soyeux.
Moi : Lucy... je crois que je vais devoir faire quelque chose de mal pour te sauver... tu vas pas m'en vouloir hein ? Juste, je te demande une faveur... réveille-toi et sois forte !
Je reste encore un peu avec elle puis m'en vais.
PDV Juvia
Juvia est inquiète pour Lucy. C'est tout de même une bonne amie. La voir mal à cause d'elle... Juvia ne peut s'empêcher de pleurer. Pourquoi Ren-nii est-il si méchant ?! Ce n'est pas celui qu'elle a connu...
Non... ce n'est plus le frère de Juvia !
PDV Grey
Ça fait plus de 10 minutes que j'observe Juvia. Elle fronce les sourcils puis se dirige vers l'infirmerie je me demande ce qu'elle a... Elle m'inquiète depuis que Polyussica à annoncer que Lucy mourrai dans deux semaines si on ne se dépêche pas.. J'ai vraiment peur pour Lucy, c'est une bonne amie pour moi et je tiens beaucoup à elle. (NDA : Pas plus que Natsu hein 😈)
PDV Juvia
Juvia se dirige vers l'infirmerie et s'assit sur la chaise à côté de Lucy.
Moi : Juvia est désolé, Lucy. Elle ne t'apporte que des problèmes. Elle en veut vraiment à Onii-chan te faire ça est juste horrible. Juvia sent bizzarement que c'est lui, le monstre qui te fait souffrir ! Elle espère que tu l'entends. LUCY ! Juvia... non... J-Je te le dis... RÉVEILLES-TOI !!!
?? : Juvia...
Juvia tourne la tête vers Grey-sama avec des larmes aux coins des yeux. Elle part se réfugier dans ses bras.
Moi : Juvia est désolé...
Grey-sama caresse doucement mes cheveux.
Grey : Ce n'est pas ta faute...
Moi : Grey-sama...
PDV Mira
Moi : Qu'allez-vous décider, Maître ?
Makarof : Je ne sais pas, Mira. Je n'ai qu'une semaine et je dois me dépêcher. Je dois faire le mieux pour Lucy...
J'hoche la tête avec un sourire triste. J'ai vraiment peur pour Lucy. Je tiens vraiment à elle.
Luxus : Ne pleure pas...
Je me retourne vers Luxus qui est assis sur une des chaises du bar.
Moi : Q-Quoi ?
Luxus : Tu pleures. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je n'avais même pas remarquer que des larmes coulaient sur mes joues. Je fis un grand sourire faux en essuyant mes larmes.
Moi : Oh j'avais pas remarquer...
Je lui fis un sourire faux. Il se lève, contourne le bar puis se dirige vers moi et me prend dans ses bras.
Moi : L-Luxus ?
Luxus : Chut... tu peux pleurer, je te cache.
J'ouvre grand les yeux avant que les larmes tombent en abondont sur mes joues.
----------------------------------------------------------
Voilà voilà !! 😄😄Comment avez-vous trouver ce chapitre ? ^.^
Qui a parlé à Natsu ?
Lucy tiendra-t-elle ?
Que se passe-t-il au Mont Yôme ?
Quel décision va prendre Makarof ? ❤❤À vous de deviner ! 😆😆😍😍
Prochain chapitre : RapprochementsSAYONARA ! ✌
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...