PDV Juvia
(Je vous rappelle que Juvia parle d'elle à la troisième personne)
Juvia se cache derrière un des grands poteaux de la guilde et observe Monsieur Grey, des coeurs dans les yeux. (NDA: Monsieur Grey, ça vous fait pas penser à 50 nuances de Grey ?? 😂)
Moi : Monsieur Grey... pourquoi n'aimez vous pas Juvia ?
Yuri : Juvia ? Que fais-tu ?
Juvia sursaute et se retourne vers la petit fille aux cheveux blancs se tenant derrière elle.
Moi : Ooh r-rien ! Yuri a besoin de quelque chose ?
Yuri : Tu veux bien m'accompagner en mission ?
Moi : Juvia accepte ! Elle en a marre de voir Monsieur Grey la rejetter !
Yuri : Oh tu regardais encore Grey ? elle lance à Juvia un sourire malicieux.
Juvia rougis subitement et bredouille des mots incompréhensibles.
Moi : Euh... Juvia est... hm hm... c'est quoi la mission ?
Yuri : Anéantir une guilde noire.
Moi : Ce n'est pas une trop grosse mission pour Yuri ?
Yuri : Non. Tu sais mon grand-père m'entrainait tous les jours mais... aujourd'hui il n'est plus là...
Juvia vu des larmes se créer dans les yeux de Yuri. Elle la prit dans ses bras en souriant.
Moi : Ne t'en fais pas... un jour tu le retrouvera. Alors faisons cette mission !
Elle souria de toutes ces dents. Elles se dirigèrent vers le bar où elles validèrent leur mission.
PDV Wendy
Je rentre dans la guilde et croise Juvia et Yuri validant une mission. Je m'avance vers elles en souriant.
Moi : Ohayo les filles ! Vous partez en mission ?
Yuri : Oui !
Moi : C'est ta première mission non ?
Elle hoche la tête et je souris.
Moi : Je peux vous accompagner avec Charuru (Carla) ?
Juvia : Oh ça serait génial !
Yuri : Parfait alors ! Iko (allons-y) !
On sort de la guilde et on se dirige vers la gare.
Charuru : À quoi consiste la mission ?
Yuri : Anéantir une guilde noire pour 40 000 joyaux.
Wendy : Une guilde noire ?! Et tu me dis que Mira t'as mais prendre cette mission ?! Ça serait plus pour une mage de rang S, non ?
Yuri : J'ai été entraîné. Je ne suis pas si faible que ça et Mira le sait vu que je l'ai battu avant hier.
Juvia : Yuri a battu Mira ??!
Elle hoche la tête satisfaite. Le train arrive et on monte dedans. Je m'assis en face de Juvia, qui est assise à coter de Yuri. Carla est sur mes genoux. Je me demande c'est qu'elle guilde noire...
Charuru : Comment s'appelle la guilde noire ?
Carla a posé la question à ma place tant mieux.
Yuri : Black Heart. C'est ce qu'il est écris.
Juvia : Black Heart... Juvia en a déjà entendu parler...
Wendy : Dis en plus...
Juvia : Quand Juvia était petite, son grand frère lui a toujours dit qu'elle devais se méfier de cette guilde. Il a dit qu'il devrait bientôt la rejoindre pour nous protéger. Et un jour, il est parti et n'ai jamais revenu. Juvia et sa famille ont cru sa mort. Puis Juvia grandit oubliant peu à peu son frère. Un autre jour c'était Noël, Juvia n'avait que 6 ans... Ses parents furent attaqués par cette fameuse guilde et moururent sous ses yeux. Depuis Juvia parle d'elle à la troisième personne, du au choc. Juvia a errer dans les rues de son village cherchant à manger... Elle grandit dans la peur. Juvia n'oubliera jamais cette periode de sa vie...
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...