PDV Lucy
Le lendemain matin, nous arrivons à la guilde accompagnés de Yuri qui a l'air d'aller un peu mieux qu'hier même si elle reste très inquiète pour son grand-père. Arrivés devant la grande bâtisse, nous nous stoppons quelques secondes pour laisser Yuri la regarder avec émerveillement.
Yuri - Waouh ! Jamais j'aurais penser venir ici un jour !
Je ne dis rien face à sa remarque mais sourit intérieurement. On entre tous les quatres et je me dirige suivie par Yuri vers le bar où se tient Mira avec ses éternels verres qu'elle essuie alors qu'ils sont déjà tous propre.
Mira - Ah Lucy ! Comment s'est passé votre mission ?
Moi - Plutôt bien, je suppose. Je te présente d'ailleurs Yuri. Elle va intégrer la guilde, si ce n'est pas un problème. je réponds de manière neutre.
Mira - Bien sûr. Vous pouvez aller prévenir le maitre ensuite venez me voir pour faire la marque. elle sourit toujours.
J'acquiesce simplement de la tête et accompagne Yuri jusqu'au bureau du maître. Je toque avant d'entendre un "Entrez". Je m'exécute alors et découvre Laxus posé sur un mur, les bras croisés. Je me fige sans le vouloir et l'observe. Il ne faisait pas trop attention à moi au début mais il finit par me fixer avec un point d'interrogation au milieu du visage.
Laxus - Bah approche, il dit simplement restant dans la même position. Le vieux m'a parlé de toi, t'es une nouvelle non ? Je sais que t'es bien connue sous le nom de "L'Étoile des Ténèbres".
Je ne répond rien et passe devant lui avec Yuri, le regard froid.
Il me blesse vraiment et il ne s'en rend même pas compte. Laxus ne me reconnait vraiment pas... Pourquoi ?
Makarof - Hm bien. Laxus, peux-tu sortir un moment ? Je dois parler avec Lucy et Yuri.
Ce dernier se dirige lentement vers la porte en me lançant un regard indescriptible avant de la refermer derrière lui après être sorti.
PDV Luxus
Je sors du bureau et descend les marches des escaliers, réfléchissant intensément. Lucy. Ça pourrait paraître fou. Mais serait-ce vraiment elle ? Non. Elle a disparu. On a été séparés depuis si longtemps.
J'arrive au bar et m'assoit sur un des tabourets sous le regard amical de Mira.
Mirajane - Je te sers quelque chose, Luxus ? elle sourit.
Moi - De la bière. je réponds simplement en détournant le regard.
PDV Lucy
Makarof - À ce que je vois, tu es bien revenue accompagnée Lucy. il me dit en regardant Yuri.
Yuri - Bonjour monsieur, je suis Yuri Yadashima. Je...
Makarof - Je sais qui tu es mon enfant, il sourit. Tu es une chasseuse de dragons de glace, si je ne me trompe.
Yuri - Oui... Comment le savez-vous ?
Makarof - J'ai mes propres sources ! Tu veux intégrer la guilde alors ?
Yuri - Oui ! Acceptez-moi tel que je suis, s'il vous plait !
Elle se penche en avant fermant les yeux, signe de respect. Je remarque aussi qu'elle a serré les poings.
Makarof - Redresse toi, mon enfant. Tu peux aller faire ta marque chez Mirajeane.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
Fiksi PenggemarLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...