Chapitre 25 : Les ténèbres prennent le dessus

2.1K 115 17
                                    

PDV Lucy

Cela fait un moment que la guilde se prépare a contre-attaquer. Nous ne sommes pas totalement au point mais je sais que nous gagnerons, nous sommes tout de même Fairy Tail !

Lévy : Lu-chan tu peux venir deux secondes ?

Moi : J'arrive !

Je me précipite vers Lévy pour savoir ce qu'elle veut.

Moi : Oui ?

Lévy : On prévoit une attaque surprise et on aurait besoin d'informations sur la position première et finale. Je pense que tu serais d'une bonne aide avec toutes les magies que tu as.

Moi : Position finale et première ? Ça va pas être facile il faut déjà que je sache où ils sont. je me gratte l'arrière du crâne.

Lévy : On est désolé de te demander une si lourde tâche.

Je lui souris sincèrement.

Moi : Ne t'en fais pas, je suis de la bataille après tout !

Elle me sourit et je me dirige vers l'infirmerie.

AARG ! Mon coeur me serre. Je me tiens la poitrine en inspirant et expirant à plusieurs reprises. J'ai mal... ça ne peut pas finir maintenant.. j'ai encore 2 ans non ?

Je tombe à genoux au sol. Mes forces commencent à me quitter. Pas maintenant !

PDV Natsu

Moi : Oy Kooshi tu sais où est Lucy ?

Kooshi : Non elle n'est pas avec toi ?

Moi : Non. Elle était avec Lévy et maintenant je l'ai perdu de v...

Mira : LUCYYY !!!

On se précipite tous vers l'infirmerie moi en premier. On trouve Lucy insconsciente dans les bras de Mira qui est en total panique. Je me jette sur elles et attrape Lucy.

Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ??!

Mira : J'allais dans l'infirmerie pour chercher un médicament contre la toux pour Elfman et j'ai trouvé Lucy insconsciente au sol.

Mira était au bord des larmes. Je pris Lucy et la posa sur un lit.

Makarof : Jet, va chercher Polyussica s'il te plait. Il n'y a que elle qui sait ce qu'elle a.

Jet acquiesce et cours aussi vite qu'il peut. Je couvre Lucy de la couverture blanche de l'infirmerie et touche son front avec une mine inquiète.

Moi : Elle est froide, m'exclamais-je.

Wendy : Et pâle...

PDV Lucy

Ayashi : Oh oh y a quelqu'un ??

...

Ayashi : Ah oui elle est inconsciente 😑

PDV Makarof

Je sens mal tout ça. Lucy qui s'évanouit soudainement et l'ennemi qui approche à grand pas. Je ne sais vraiment pas à qui on a à faire. Je dois aller voir M. Oru (Rappelez-vous de lui 😏) et Hiro Mashima (petit clin d'oeil : dans cette histoire Hiro Mashima est un grand mage suprême qui est un cousin éloigné de Makarof, vous comprendrez plus tard).

PDV Yuri

Lucy m'inquiétait beaucoup ces derniers temps. Je m'attendais un peu à ça mais bizzarement tous ça me fait rappeler qu'elle mourra dans 2 ans maintenant et que les autres ont assez oublier avec tous ça. Je sais que ce que je dis n'est pas logique mais je pense... que Lucy n'a plus beaucoup de temps.

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant