Chapitre 18 : Je vous ai bien eu !!

2.9K 138 105
                                    

NDA : Je vous ai bien euuu !! Ce n'est pas encore la fin !! Bah oui comment sa pourrais être la fin alors que Mira n'a pas fini de créer les couples ?! 😂

PDV Mira

Ghuhuhu, aujourd'hui... je sens que c'est un grand jour !

Je m'avance vers la guilde, très joyeuse. Lucy se tient à mes côtés.

Lucy : Donc tu peux me réexpliquer ?

Moi : Bien sûr ! Je vais organisé une fête pour Halloween ! J'ai confectionné des costumes assortis pour les couples haha mais ça il ne le savent pas ! Ghuhuhu. À minuit, je mettrais un slow et là obligés, ils vont s'embrassé. Si ça ne fonctionne pas, on jouera à action ou vérité !!

Lucy : Wow. Tu es... un démon...

Moi : Je sais, je sais.

J'ouvre les portes de la guilde après les avoir déverouiller. Je sers un jus de fruit à Lucy et lui montre les costumes.

Moi : Toi tu seras assortie avec Natsu !

Lucy : Q-Quoi ?! Pourquoi Natsu ?!

Moi : Tu crois que je n'ai rien vu ? Tu l'aimes ça se voit. Et puis tu l'as embrassé non ?

Son visage est plus rouge que les cheveux d'Erza. À mourir de rire ! Je lui explique alors les couples qui seront assortis.

Gajeel et Lévy , Elfman et Evergreen , Grey et Juvia , Elle et Natsu , Happy et Carla , Wendy et Roméo (même si j'hésite vu que j'ai aussi envie de la mettre avec Mest) , Jellal (invité spécialement par moi) et Erza , Lisanna et Bixrow , Kooshi et Asuka (non elles ne vont pas s'embrasser 0_0 c'est pour leur faire plaisir) , Luna et Panther Lily.

Lucy : Et toi ?

Je me retourne vers elle alors que j'étais perdue dans mes pensées.

Moi : Moi ? Bah je ne serais assorti avec personne ! J'organise la fête, je n'aurais pas le temps de tout ça.

Lucy : Mmh. Pourquoi pas avec Laxus ? Tu l'aimes non ?

Moi : Hein ?!! M-Mais qui t'as raconté ça ?!

Elle fit mine de réfléchir.

Lucy : Je ne sais pas... ma conscience peut-être ! Je vois bien que tu es toute rouge à chaque fois que tu lui parles !

Moi : Hum. Donc je mettrais quelques tête de mort par là et...

Lucy : N'évite pas le su...

Les portes s'ouvrent et Natsu entre accompagné de Happy et Kooshi.

Natsu : Yo !

Kooshi : Coucou ! Que faites-vous ?

Moi : On ne peut rien dire ! C'est une surprise haha !

Kooshi : Oh ! Même pas à moi ?

Tout d'un coup je ne sais pas ce qui m'arrive. Mon corps bouge tout seul, je me dirige vers la petite a contre-coeur et lui chuchote la surprise.
Ses yeux pétillent d'un coup.

Je bouge mes bras. Enfin, j'ai repris le contrôle de mon corps. Mais qu'est-ce qui m'a pris ?

Moi : Tu ne m'aurais pas manipuler, par hasard ?

Kooshi : Hum... oui.

Je soupire en souriant et me dirige vers le bar. Des personnes arrivent au fur et à mesure.

Quand tout le monde est là, je monte sur la scène et prend le micro.

Moi : Bonjour à tous ! Comme vous le savez, demain c'est Halloween. J'ai décidé d'organiser une petite fête ! J'ai préparer pour certaines personnes des costumes et pour les autres vous en acheterez. J'espère que vous viendrez, ça commence à 20h. Pour l'instant, je demande à Natsu, Lucy, Happy, Carla, Wendy, Panther Lily, Gajeel, Lévy, Elfman, Evergreen, Juvia, Grey, Luna, Kooshi, Asuka, Lisanna, Bixrow et Roméo de venir me voir avant la fermeture de la guilde. Merci.

Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant