3 septembre 2012
Ah Lyn : Dépêche toi on va être en retard unni !
Moi : C'est bon, c'est bon j'arrive.
Je descendis des escaliers en me dépêchant, attrapa mon sac qui était sur le canapé et mon telephone.
Ah Lyn était devant la télé affalé sur le canapé.Moi : Dépêche toi où je vais les raté !
Elle se leva d'un coup et éteignit la télé.
Ah Lyn : Non mais...Unni, c'est moi qui t'attends depuis tout à l'heure et là tu me cris dessus ?
Moi : Excuse moi, mais tu sais plus on discute plus on perd du temps.
J'éteignis toutes les lumières et on sorta. Comme aucune de nous n'avait le permis on se dirigea vers l'arrêt de bus au bout de la rue.
Ah Lyn : Franchement tu as de la chance de rencontrer tes idoles le jour de ton anniversaire unni.
Moi: Ouais...j'ai surtout la chance d'être avec toi.
On s'esseya sur le banc de l'arrêt en attendant le bus.
Ah Lyn : Est ce que ta mère t'a appelée ?
Moi : Non pas depuis hier soir, elle devait rentrer à la maison mais elle n'est pas venue.
Ah Lyn : Et tu ne t'inquiètes pas unni ?
Je me tourna vers elle en fronçant les sourcils.
Moi : Qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Ah Lyn : Tu crois qu'elle voit quelqu'un ?
Je me massa le front et secoua la tete.
Moi : J'en sais rien Aly, arrête de poser des questions, s'il te plait.
Elle fit un demi-sourire et regarda ailleurs.
Moi : Le bus est la, tu viens ?
L'engin s'arrêta devant nous et nous montâmes en nous dirigeant vers le fond. On trouva deux places et on s'asseya. Je n'arrive pas à le croire, je vais voir mes idoles le jour de mon anniversaire. C'est le plus beau cadeau que l'on m'est jamais fait et bien sur, il vient de ma superbe maman qui ne m'a pas appeler pour me souhaiter joyeux anniversaire.
Super, que l'aventure commence.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》