Chapitre 54

268 26 8
                                    

21 mars 2015 : 15h24

PDV Ne lya

Moi : Je viens d'avoir Ah lyn au téléphone oppa, ils viennent tout juste de finir le photoshoot.

Baek hyun : Vraiment ? Il a duré combien de temps ?

Moi : Environ une heure et demi, deux heures. Ils ont fait plusieurs endroits, c'est pour sa.

Baek hyun : Je vois.

Nous étions entrain de préparer les dernières tables de la salle. Elle était vraiment bien emménager et décorer et j'étais plutôt fière de nous.

Se hun : Hyung, viens m'aider à mettre les chaises des mariés au milieu s'il te plaît.

J'observe Se hun et D.O qui s'entraident et souris.

Kai : Ahhh, je suis épuisée.

Lay : Moi aussi, c'est fou.

Ils s'assoient sur des chaises mais je les lèvent tout de suite après.

Moi : Ne vous asseyez pas sur les chaises, vous allez défaire les housses.

Ils grimacent en même temps et s'éloignent. Xiumin vient me voir et il est épuisé, je vais pas dire que le reste des garçons n'ont rien fait mais Xiumin est celui qui à le plus travailler.

Xiumin : Je vais mourir, c'est la première fois que je fais des efforts de ce genre.

Moi : Et encore il n'y a qu'une vingtaine de tables oppa. Je le reconnais, tu as beaucoup travaillé. Applaudissements.

Je me mets à applaudir seule en souriant bêtement et il m'ébouriffa les cheveux.

Xiumin : Trop mignonne.

Je ris et Se hun s'approche alors que Xiumin me dit qu'il n'a pas finit ce qu'il était entrain de faire. Il s'éloigne donc.

Moi : Tu as fais fuir mon plus grand oppa.

Se hun : Je ne lui est pas dit de partir.

Moi : Je plaisante.

Un blanc s'installe et une atmosphère lourde vient s'installer. Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup passé de temps avec Se hun à cause des préparations. J'ai plutôt passé mon temps pour Ah lyn et Chan yeol et je ne m'en rendais pas compte. Il faut dire que lui non plus ne venait pas me chercher alors je me disais que rien ne le dérangeait.

Se hun : Tu m'écoutes ?

Moi : Mh ? Erm...pas vraiment. Desolé oppa, tu disais ?

Se hun : N'oublie pas que ce soir nous sommes assortis, je montrerais à tout le monde que tu es mienne.

Je lui lance un regard légèrement choqué et souris de plus en plus.

Moi : Vraiment ?

Se hun : Oui.

Je l'entends souffler quelque chose mais n'entends pas vraiment. Son expression faciale n'est pas comme d'habitude et j'ai l'impression qu'il va pleurer ou bien même crier d'inquiétude ou d'énervement. Son visage commence à pâlir et je lui prend la main.

Moi : Oppa, ça va ? Tu...tu es tout pâle.
Se hun : Mh ?

Il sort de ses pensées et reprends des couleurs. Il me regarde dans les yeux et me sourit. Il est super chelou sa me fait vraiment peur.

Se hun : Je t'aime, Han Ne lya.

Je le regarde surprise et entourre son torse de mes bras.

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant