Voilà une photo de Jae won si vous ne voyez pas qui c'est. Il est candidat dans "show me the money 5" et fait parti de la YG entert. Je le trouve vraiment mignon et je le soutiens énormément. (nn je rigole jle trouve juste beau)
_______________________________________PDV Ne lya
Il s'éloigna doucement de moi et son sourire se dissipa peu à peu.
Kai : Excuse moi, c'était plus fort que moi.
Moi : Je...
Se hun : Ah, vous êtes là.
Se hun, qui venait tout juste d'entré, s'installa sur une des chaises.
Se hun : Vous parliez de quoi hyung ?
Je pris la parole avant que Kai n'ouvre la bouche pour parler.
Moi : De rien d'important.
Kai me lança un regard avant de sortir, tandis que Baek hyun, Suho, Xiumin, Chen, D.O et Lay entrèrent dans la cuisine.
Chen : Salut tout le monde.
Moi : Bonjour oppa.
Ils s'installèrent tous autour de la table et commencèrent à prendre leurs petit déjeuner.
Ok, à 11h30, trop cool.
Ah lyn était la seule encore endormi alors je décida d'aller la réveiller. Je monta jusqu'à sa chambre et toqua. Après trois tentatives, personne ne répondit alors j'entra et ne la vit pas dans son lit. Je fronça les sourcils et ouvra son dressing pour voir si elle n'était pas dedans. Oui, on sait jamais avec elle. Je l'avais déjà trouver endormie dedans. Je descendis et retourna à la cuisine.
Moi : Quelqu'un à vu Ah lyn ?
Ils haussèrent tous les épaules et continuèrent à manger.
D'accord merci, trop sympa mes potes.
Se hun avala sa bouchée avant de parler.
Se hun : Elle est parti ce matin, vers 9h30.
Moi : Partie où ?
Se hun : Je sais pas Ne lya. Elle ne m'a rien dit.
Je lui lança un "merci" rapidement et monta dans ma chambre. Quand Ah lyn n'était pas à la maison, enfin chez moi, je m'ennuyais vraiment. Il manquait de présence féminine ici.
Je pris mon ordi portable et décida d'appeler Jae won en face time. Je ne pouvais pas le voir en ce moment dû à son voyage sur l'île Jeju avec sa petite famille. Jae won s'était marié avec Hye in une année après qu'ils soient sortis ensemble et elle est tombée enceinte juste après. Je trouvais que tout sa était vraiment rapide mais c'était leurs choix après tout alors je le respectais. J'étais la noona de leur fils,c'était un plaisir et c'était évidemment la première fois pour moi d'être une noona, je trouvais sa vraiment excitant.
Je cliqua sur appel et attendis qu'ils répondent.[Appel vidéo]
Jae won : Ne lya !
Moi : Oppa ! Unni !
Hye in : Ne lya, sa fait longtemps ! Comment tu vas ?
Moi : Bien, merci unni. Comment se passe vos vacances ?
Jae won : Super, c'est agréable.
Moi : Tant mieux pour vous alors. Où est mon bébé préfèré ?
Hye in : Il mange. Attend, je vais le prendre dans mes bras.
Elle disparaissa quelques secondes avant de réapparaître avec l'enfant.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》