PDV Ah lyn
J'entra et vis Ne lya affalé sur le canapé avec un paquet de chips XXL dans ses mains.
Ne lya : Ah, t'es là ? Les garçons vont passés dans une vingtaine de minutes au Music bank, viens !
Alors c'est pour sa qu'il s'est autant dépêché ? Si sa n'aurait pas été sa, on serait déjà sur la route de l'hôpital.
Moi : Tu n'as pas entendu qu'on avait du mal à taper le code ? Tu pouvais venir ouvrir unni.
Ne lya : On ?
Moi : Chan yeol oppa m'a déposé.
Ne lya : Chan yeol oppa ? Mais il...il se balade maintenant alors qu'il doit passé à la télé ? Tu dois vraiment lui manqué.
Je fis un demi sourire et resta immobile devant la porte.
Ne lya : Mais enfaite, qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être sur le campus ou je ne sais quoi ?
Je soupira.
Moi : Unni, emmène moi à l'hôpital, s'il te plaît.
Elle se leva immédiatement de son canapé et s'approcha de moi.
Ne lya : Pourquoi ? Tu es malade ?
Moi : Non, pas vraiment. Je me suis juste tordu la cheville en tombant dans les escaliers.
Ne lya : Je vois. Laisse moi le temps de me changé, j'arrive.
Moi : D'accord.
Elle monta les marches deux à deux et s'enferma dans sa chambre.
Soudain, quelque chose me revenait en tête. L'argent.
Je soupira une seconde fois avant de monter les marches avec difficulté. Je ne voulais vraiment pas de cette argent, mais si je ne l'a prenais pas, il serait capable d'en faire toute une histoire.
J'entra dans sa chambre et l'a vis extrêmement propre, pour une fois. Je me dirigea vers son placard et l'ouvris. Une quinzaine de vêtements non pliés tombèrent sur moi, comme il me l'avait prédit.
Moi : Aishhh, Park Chan yeol !
J'ouvris le tiroir et pris l'argent qui était dans le porte feuille. Je balança sur le lit, les vêtements qui traînait au sol. Je les plierais en revenant de toute manière.
Je descendis et vis Ne lya.
Ne lya : Tu es quand même montée ? Tu ne devrais pas forcé sur ta cheville Ah lyn-ah.
Moi : Je suis parti chercher quelque chose, unni. On y va ?
On sorta de la maison et monta dans sa voiture. Elle démarra.
PDV Ne lya
Ah lyn : J'ai discuté avec Yoo ra unni ce matin. Devine quoi ? Joo hyuk oppa a des sentiments pour quelqu'un.
Moi : Vraiment ? Qui ?
Ah lyn : Désolée, c'est un secret entre meilleurs amis.
Je me tourna vers elle et lâcha un rire moqueur.
Moi : Quels meilleurs amis ? Tu n'es même pas proche de Nam Joo hyuk.
Ah lyn : Pourquoi tu t'énerves ?
Moi : Je ne m'énerve pas Ah lyn. Qu'est ce qui ne va pas avec toi ?
Ah lyn : Enfin, peu importe. C'est juste Yoo ra qui m'a dit sa, que c'était un secret entre eux deux.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》