Chapitre 52

230 25 0
                                    

16 mars 2015 : 20h31

PDV Ne lya

J'entre dans ma chambre et avance jusqu'à mon dressing. Je prends un pyjama et entre dans la salle de bain pour prendre une douche. J'y ressors une quinzaine de minutes après et sursaute quand je vois Kai de dos, regardant le planning des préparations coller au mur.

Moi : Quoi ?

Il se retourne rapidement et dégluti.

Kai : Mh ?

Moi : Qu'est ce que tu fais ?

Kai : Viens manger.

Je ne lui réponds pas et avance jusqu'à mon tiroir pour prendre mes médicaments concernant mon hémorragie.

Kai : Tu...tu en prends encore ?

Je bois d'une traite et essuie ma bouche avec ma manche négligemment.

Moi : Mh.

Il hoche la tête et je le vois mettre ses mains dans les poches de son jogging.
Kai : Est ce que par hasard...tu serais encore énervé contre moi ? À propos de l'accident...

Moi : Il me semble que nous avons déjà eu cette discussion, Kim Jong in.

Kai : En effet, tu es bien énervé contre moi.

J'entre dans la salle de bain pour me sécher les cheveux en laissant la porte ouverte pour que je l'entende parler. Sa serait impoli de lui fermer la porte au nez.

Kai : Tu m'appelles toujours par mon vrai nom quand tu es énervé.

Moi : Alors ne m'énerve pas encore plus.

Kai : Qu'est ce que j'ai fais de mal ?

Il s'avance et se pose contre le rebord de la porte.

Moi : À toi de me le dire. Je vous trouve tous fatiguant en ce moment, qu'est ce que vous avez ?

Il sourit à moitié et regarde dans le miroir où se trouve mon reflet.

Kai : Tu trouves Oh Se hun fatiguant ?

Moi : Je n'ai jamais parlé d'oppa.

Kai : Tu ne le trouves pas bizarre en ce moment ?

Moi : Je devrais ?

Je croise les bras et le regarde moi aussi du miroir.

Kai : Juste pour te dire que c'est le chaos à l'agence à cause de lui. J'y suis allé hier et je n'ai jamais vu nos personnels comme sa.

Je ris amèrement.

Moi : N'oublie pas que Park Chan yeol se mari, sa doit aussi sûrement être pour sa.

Kai : Peut être bien.

J'allume le sèche cheveux et me les sèche. Je pensais pendant un moment qu'il allait partir mais il reste toujours pareil sans bouger, me regardant. J'éteins le sèche cheveux et le regarde désespérément.

Kai : Tu es jalouse d'Ah lyn ? Je veux dire, du bonheur qu'elle peut avoir avec son copain alors que toi tu es sur le fil du danger, tu sais que Se hun n'a pas le droit.

Moi : Je ne serais jamais jalouse d'Ah lyn. Je suis contente pour elle que sa vie sentimentale se passe à merveille. Même si je n'ai pas la même chose, je ne suis pas une mauvaise amie si tu vois ce que je veux dire.

Il s'apprête à dire autre chose mais se tait quand il entends ma porte s'ouvrir.

Suho : Yah Kim Jong in...

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant