Chapitre 23

269 29 19
                                    

1 mois plus tard

14 février 2015 : 18h54

PDV Ne lya

Sa fait exactement 1 mois que je n'ai pas vu les garçons, même Chan yeol qui passait rarement, comme Ah lyn est parti au Canada il y'a déjà 1 mois, je m'ennuie à mourir ici, seule.

Se hun n'est pas venu me voir non plus, trop occupé par la promotion du nouvel album et des répétitions. Mais malgré son planning chargé, il réussi à m'appeler au téléphone ou en vidéo. Je le sentais parfois stressé, effrayé et même anxieux du à l'album. Lui qui pensait que l'album n'allait pas marché, il s'était complètement trompé. Il s'énervait parfois contre moi aussi, comme par exemple quand je n'étais pas sur mon téléphone et que je m'occupais des tâches ménagères. Oui, juste pour des choses comme sa, Se hun s'énerve, ce qui est ridicule.

Aujourd'hui, c'est le jour J. Le jour que je redoutais le plus. Je me marie.

Non je rigole, je vais au concert des EXO...avec Joo hyuk. Non pas que je n'appréciais pas les EXO, au contraire. Mais aller au concert avec un homme autre que mon copain alors que mon petit-ami est sur scène...je ne le sens pas trop. Et en plus pour couronnez le tout, on sera obligé d'entrer dans les coulisses, la totale.

Je finis de mettre le dernier linge qui me restait à sécher et entra dans la maison. Je passa par la cuisine pour prendre un verre d'eau et pris mon téléphone pour vérifier mes notifications.

De : Se hun

Tu fais quoi ?

Je souria seule et lui répondis, de bonne humeur.

À : Se hun

Je viens de finir d'étendre le linge. Et vous ?

De : Se hun

Je répète sur scène pour notre premier concert à 20h. C'est dommage que tu ne viennes pas.

J'aimerais tellement lui dire que je serais là, dans le public pour le supporter.

À : Se hun

Et bien...oui. Amuse toi bien et ne stresse pas.Oppa fighting !

De : Se hun

Merci Nelya. ♡

Je ne pris pas la peine de lui répondre et envoya un message à Joo hyuk.

À : Joo hyuk

J'arrive chez toi dans 10 minutes. Tu es prêt oppa ?

De : Joo hyuk

Pourquoi aussi tôt ?

À : Joo hyuk

Aussi tôt ?? Même si on est VIP nous devons arrivé sur place à temps !

De : Joo hyuk

D'accord, compris.

Je monta dans ma chambre pour me préparer rapidement, pris mon téléphone sans oublié mes clés et sorta de la maison puis enfin monta dans ma voiture.
Après quelques minutes de trajet jusqu'à chez Joo hyuk, je fis son code avant d'entrer et retira mes chaussures.

Il m'accueilla comme il avait l'habitude de le faire et me proposa quelque chose à boire que je refusa.

Moi : Oppa va t'habiller !! On doit y aller tout de suite !

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant