6 mars 2015 : 15h02
PDV Ne lya
Se hun : Ne lya, tu m'entends ?
Je repris mes esprits et le regarda, perdu.
Moi : Arrête de...
Je soupira et passa ma main dans mes cheveux.
Moi : Arrête de vouloir me monter contre Kai oppa. Et puis...je suis sûre qu'Ah lyn n'a rien fait.
Se hun : Si je te dit sa c'est qu'il y'a une raison, réfléchis.
Moi : Tu sais, c'est ma seule amie.
Se hun : Tu nous as, nous.
Moi : Mais elle était là avant vous, ne l'oublie pas. Je suis sûr qu'il y'a une raison. Je vais lui parler.
Se hun : Et pour Kai hyung ?
Moi : Et bien je...
Il plissa des yeux en me scrutant.
Moi : Il n'est plus rien pour moi.
Se hun : Tu vas pas un peu trop loin ?
Moi : Je ne veux que toi et il y'a que toi qui m'importe tu le sais très bien. Pourquoi tu continue à être si dur ?
Il serra son poing et dégluti.
Se hun : Écoute, je te l'ai déjà dit. Tu fais exprès ?
Moi : Arrête de me parler comme ci j'étais un foutu objet ou animal.
Se hun : Tu es vraiment lourde.
Moi : Lourde ? Alors arrête de toujours vouloir venir me parler dans ce cas !
Se hun : Je voulais juste qu'on mette les choses au clair, rien d'autre.
Moi : Pourquoi tu m'as dit que tu m'aimais alors ?
Se hun : Quand ai-je dit sa ?
Moi : Tu m'as envoyer un message en me disant que tout était de la faute de Kai oppa et Ah lyn puis tu m'as dit juste après que tu m'aimais.
Il mit sa main sur son visage et chuchota quelque chose qui m'étais inconnu.
Se hun : Ne lya, tu es ma première copine, comme tu le sais déjà.
Moi : Oui, je sais mais quoi ?
Se hun : J'ai une vie très chargé tu ne peux pas te permettre d'arriver et de t'accrocher à moi. Tu prends vraiment une grande place dans ma vie que je n'arrive pas à gérer pour l'instant.
Tu sais, le travail que je fais est vraiment difficile. La SM n'est pas vraiment gentil avec nous comme tu peux le remarquer, mes heures de sommeil sont limitées à la secondes près. Je travail d'arrache pied pour ma famille, les fans et mes hyungs. Tu comprends ? J'ai assez de problèmes. N'en soit pas un s'il te plaît. D'accord ? Je te le dit gentillement, je ne veux pas te brusquer.Je sais qu'il essai de prendre sur lui juste maintenant. Je sais qu'il va exploser d'un moment à l'autre.
Moi : Je ne comprends plus. On est ensemble ou pas ? Tu m'aimes ou pas ?
Se hun : Tu es la seule, tu es à moi. Alors ne va pas voir ailleurs tant que je suis là.
Moi : Pourquoi j'irai voir ailleurs alors que je t'ai toi ?
Se hun : Je sais, ce que ton ami Joo hyuk ressent pour toi.
Moi : Comment...sa ?
Se hun : Je suis du même sexe que lui, je peux voir quand un homme est attiré par une femme, Ne lya.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Hayran Kurgu:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》