Chapitre 41

219 27 2
                                    

7 mars 2015 : 14h18

PDV Chanyeol

Je ne suis pas bête alors je sais que Baekhyun serait capable de cacher la bague pour ne pas que je la retrouve. Je m'empressa d'aller toquer à sa porte et entra maladroitement.

Moi : Elle est où ?

Il leva la tête de son téléphone et me regarda en cachant bien son jeu.

Baek hyun : Tu parles de quoi ?

Moi : Tu sais très bien de quoi je parle hyung !

Baek hyun : Calme toi pour commencer.

Moi : Je ne suis pas énervé. Cette bague me coûte la peau des fesses, je n'ai même pas pu envoyer de l'argent à mes parents ces trois derniers mois alors ne joue pas avec sa.

Baek hyun : Chan yeol, ta décision n'est pas l'une des meilleurs que tu as pu prendre jusqu'à maintenant, tu sais ?

Moi : Je m'enfou. Donne la moi, je sais que tu l'as cacher.

Il ria sincèrement et me regarda en souriant.

Baek hyun : C'est fou comment tu peux me connaître du bout des doigts.

Moi : Hyung, tu devrais m'encourager. Je ne voudrais pas que notre meilleur ami à moi et elle soit contre.

Il se leva en soupirant et sorta la bague d'une petite boîte caché sous son lit.

Je lâcha un petit rire.

Moi : C'est quoi cette cachette hyung ?

Baek hyun : Arrête de rire.

Il s'avança vers moi et me la tandis.

Baek hyun : Je suis désolé Chanie-ah, bon courage.

Il me souria en me tapant l'épaule fortement (très fort même j'crois que j'vais mourir) et je sorta de sa chambre tout sourire, moi aussi.

PDV Ne lya

On sorta du cinéma discrètement avant la fin du film et il me prit la main en me souriant.

Se hun : Le film ta plu ?

J'hocha de la tête et on regagna la voiture. Il bu dans sa bouteille d'eau et me regarda.

Moi : Tu n'as pas faim ? Tu n'as même pas pris de pop corn.

Se hun : Je fais attention, il ne faut pas que je mange n'importe quoi sinon je prendrais du poids facilement.

Moi : Tu peux juste manger et faire du sport à côté.

Se hun : Je suis trop feignant.

Il me prit la main comme il y'a cinq minutes et l'embrassa.

Se hun : Excuse moi de m'être énervé ce matin. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé.

Moi : C'est rien oppa.

Il s'approcha de moi lentement quand je sentis un flash nous aveuglés.

Je me recula automatiquement et secoua son bras.

Moi : Démarre oppa.

Il me lança un regard brève en fronçant les sourcils et démarra comme je lui avait dit.

Se hun : Je suis dans la merde.

Moi : Je t'avais prévenu que c'était trop risqué !

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant