15 février 2015 : 00h59
PDV Se hun
Moi : Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? Elle a fermé les yeux là, elle est inconsciente !
Kai : Calme toi. Il...il faut appeler les hyungs d'abord...
Moi : Qu'est ce qu'ils vont faire pour nous ? Tu crois vraiment qu'à cette heure ci ils sont réveillés ?
Kai : Appelle Lay hyung.
Moi: Plus on retarde, plus sa blessure agrave.
Kai : Alors dépêches toi !
Je pris mon téléphone en libérant sa tête de mon emprise et cliqua sur le numéro à Lay. Il prit du temps mais finissa par décrocher.
[ Conversation téléphonique ]
Lay : Allô...
Moi : Hyung, c'est moi.
Lay : Pourquoi tu m'appelles à cette heure ci ? Tu peux juste venir dans ma chambre...
Moi : Hyung, je suis à la maison mais j'ai un problème, très grave...
Lay : Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : C'est Ne lya, elle...
Kai se leva avant de monter rapidement et redescendit avec un tissu en mains. Il le plaça sur la tête à Ne lya de sorte à ce que le léger saignement s'arrête.
Lay : Elle quoi ?
Moi : Elle est inconsciente hyung.
Lay : Pardon ? Si c'est une blague ce n'est pas drôle Oh Se hun.
Moi : Hyung...c'est la vérité.
Lay : J'ai expliqué la situation à Suho hyung et il à appeler son ami qui est venu au concert. C'est la seule solution maintenant. Il doit l'emmener à l'hôpital.
Moi : D'accord...
Lay : Ne t'inquiète pas. Il faut que tu quittes la maison avant qu'il arrive.
Moi : N-non. Je peux pas...hyung.
Lay : Il arrive bientôt, dépêche toi. Ne traîne pas. Je te comprends mais il faut à tout prix qu'il ne te remarque pas.
Kai : Les saignements se sont arrêtés Se hun. chuchota-t-il
Lay : Qui est avec toi ?
Moi : J-jong in hyung...
Lay : En plus vous êtes deux ? Dépêcher vous de sortir !
Je raccrocha et rangea mon téléphone.
[ Fin de la conversation téléphonique ]
Kai : Allez, il faut y allez.
Je lâcha entièrement sa tête à contre coeur et me nettoya les mains sur mon t-shirt gris, maladroitement.
Kai : Ça va pas ? Tu veux que les autres pensent que tu as commis un meutre ?
Moi : Hyung, je...
On entendit une personne tapper le code de l'entrée. Kai me prit le bras et m'entraîna dans les toilettes rapidement, en fermant ensuite la porte.
PDV Joo hyuk
Malgré la fatigue, j'essayais de terminé mon devoir pour demain quand mon téléphone sonna à plusieurs reprise ce qui me déconcentra et m'agaça. Je repondis sans jeter un coup d'oeil à qui m'appellait, énervé.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》