Chapitre 63

190 29 1
                                    

20 juin 2019 : 15h33

PDV Ne lya

C'était un accident.

J'ai couché avec Joo hyuk par accident.

Et il le sait.

Je soupire et saute sur mon lit, je ne sais même pas pourquoi je pense à sa maintenant. Je fronce les sourcils et repense soudainement à ce que Baek hyun m'a dit sur Gyeonggi, comme quoi Se hun était là bas ou je sais plus quoi. Si Se hun était en Corée pendant tout ce temps, je m'en voudrais jusqu'à la mort. Je n'ai pas chercher à le retrouver, mais savoir qu'il aurait été dans le même pays que moi m'aurais rassurer d'un côté.

On toque à la porte de ma chambre alors je dis d'entrée. Je ne prends pas la peine de me retourner, dos à la personne et allongée de tout mon corps, j'attends qu'il prenne la parole.

Kai : Yah.

J'ouvre mes yeux en grand et me retourne d'un coup.

Moi : Oppaaaa.

Il me sourit et me salue de la main. Nous nous sommes beaucoup rapprochés pendant quatre ans, réglant tout les mal entendus. Certe, je n'oublierai pas la façon dont il m'a traité au tout début mais la rancune est quelque chose de mauvais alors j'ai préféré tout laissé tomber.

Moi : Tu es déjà rentrer ? Tu as maigris. Tu ne mangeais rien là bas ?

Il rit ce qui me fais du bien.

Kai : Tu rigoles ? Je mangeais comme un gros porc ! Ma mère me faisait à manger et elle me donnait au moins cinq repas par jours !

Je ris à mon tour mais m'arrête tout de suite quand Se hun se plante à ma porte d'entrée, qui est restée ouverte. Kai se tourne pour voir la cause de mon changement d'humeur.

Kai : Je...vais aller vider ma valise.

Moi : Mh.

Il sort en soufflant quelque chose rapidement à Se hun. Je pense qu'ils se sont déjà vu toute à l'heure. Une fois que Kai disparaît de la pièce, Se hun ferme la porte à double tour.

Moi : Ouvre.

Il ne répond pas et reste debout devant moi, alors que je suis toujours assise sur mon lit.

Je le regarde de haut en bas et il finit par s'asseoir à son tour.

Se hun : Tu dois savoir quelque chose Ne lya.

Je ne dis rien. Je pense qu'il faudrait que je l'écoute s'expliquer à un moment ou à un autre.

Moi : Tu étais où pendant tout ce temps ?

J'avais l'intention d'être dur dans mes paroles mais sans que je ne m'y attende, ma voix se brise à la fin de ma phrase.

Se hun : Je suis parti pour une bonne raison alors ne m'en veux pas. Je suis désolé, pardonne moi.

Je ne dis rien et le regarde silencieusement.

Se hun : Sache juste qu'au jour d'aujourd'hui, je ne compte aller nul part.

Moi : Tu fais ce que tu veux maintenant, tu n'es plus rien pour moi ou nous n'avons plus aucune relations.

Se hun : Ne dis pas sa, nous pouvons reconstruire quelque chose. Il n'est pas trop tard.

Je soupire et baisse la tête pour regarder mes mains qui commencent à devenir moite.

Se hun : Ma mère est morte, Han Ne lya.

Je relève la tête brusquement et le regarde, perdu. Je sais qu'il aimait énormément sa mère alors...

Moi : Quoi ?

Se hun : Tu penses vraiment que je serais parti sinon ?

Flashback : 8 mars 2015 : 9h38

PDV Se hun

Quand je sors de la réunion, j'ai l'impression d'avoir été en apnée pendant tout ce temps. Lee Soo man m'a mit la pression.

Je reprends ma respiration normal et marche dans le long couloir de l'agence quand je croise Minho.

Moi : Oh hyung.

Minho : Se hun-ah, qu'est ce qu'il t'amène ici ?

Moi : Juste une réunion avec le directeur...

Minho : Je vois, comment vont les autres ?

Moi : Bien hyung.

Minho : Et ta copine ?

Je le regarde surpris et il me fit un clin d'oeil en souriant.

Minho : Je me rappel que tu m'avais dit que c'était ta cousine mais tu m'avais menti.

Moi : Ah...

Je me gratte l'arrière de la tête, gêné.

Moi : Mais...

Avant même que je finisse ma phrase, mon téléphone sonne. Je le salue de la main et il part de l'autre sens. Tout en continuant de marcher, je décroche.

[ Conversation téléphonique ]

Moi : Allô ?

(?) : Adeul. (fils)

Moi : Oh, oui appa.

Mon père : Comment va mon fils ? J'ai vu les photos de ta copine, elle est très jolie.

Je souris et soupire tristement en entendant sa voix toute faible.

Moi : Je sais appa. Et toi comment tu vas ? Le travail te fatigue ? Je sais que c'est dur mais tiens le coup. J'espère au moins que vous recevez l'argent que je vous envoie chaques mois.

Mon père : Oui ne t'en fais pas, nous vivons très bien ici, à Gyeonggi.

Moi : Gyeonggi ? Vous avez déménagé ?

Mon père : Oui, il y'a deux ans.

Mon coeur me fait mal. Je réalise que je ne leurs rend pas assez visite.

Mon père : Adeul...tu dois venir ici maintenant.

Moi : Pourquoi ? Appa, tu as oublié ? Je suis une idole je dois resté ici avec mon groupe.

Je ris amusé et sens les regards que les gens de l'agence me font.

Mon père : Je sais bien mais...ta mère est malade, elle va mourir.

Mon sourire se transforme en bouche légèrement ouverte. Mon coeur bat rapidement et le monde autours de moi s'arrête.

Moi : Qu...quoi ?

Mon père : C'est pour sa qu'il faut absolument que tu viennes. Je ne peux pas m'occuper d'elle seul.

Moi : Appa, je vais venir je te l'assure. Mais sa ne sera pas demain ni une semaine.

Mon père : D'accord, prends ton temps...

Moi : Mh appa.

Mon père : Je raccroche mon fils.

Il raccroche et je reste figé.

[ Fin de la conversation téléphonique ]

Honnêtement, j'hésitais à partir mais maintenant j'en suis sûr.

Même si quand j'ai dit que je préférais mon rêve, Ne lya y est.

Depuis que je l'ai rencontré, j'ai réalisé que mon rêve n'était pas de devenir une idole à tout prix. Certe étant trainee, je voulais vraiment en devenir une, mais je me suis rendu compte que la vie, ce n'était pas sa. La vie c'était d'aimer, aimer quelqu'un et se construire soit même. Je voulais d'un côté partir et tout quitter, mais je ne trouvais pas le courage.

Maintenant que ma mère va mourir, je me tire. Je lâche même l'amour de ma vie, je l'a retrouverai bien un jour non ?

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant