TAG 3

143 13 4
                                    

Merci encore une fois à Trxdntr de m'avoir taggé!
Les questions auxquelles je m'apprête à répondre m'ont été posée par Trxdntr (si j'ai bien compris lol)

PETITE PARENTHÈSE : Je ne vais taggé personne en retour car...j'ai un peu la flemme mdr mais bon..

Commençons!

Questions :

1 - Qu'est ce que tu voudrais faire plus tard ?

Travailler en tant qu'hôtesse d'accueil dans le plus beau hôtel en Asie

2 - Qui est ton ultimate bias et pourquoi ?

Alors...pour ne pas mentir, même si mon pseudo c'est nam joonie, mon ultimate bias sera toujours Oh Sehun. Pourquoi ? Parce que Se hun est la première personne qui m'a tappé à l'œil la première fois que j'ai regardé un clip des EXO. C'est mon bb, j'ai envie de le protéger même si sa corpulence fait deux fois la mienne........

3 - Qu'est ce que tu ferais si tu gagnerais au lotto ?

Je donnerais la moitié de l'argent à mes parents et à mes grands parents puis avec le reste, j'irais faire le tour de l'Asie. (J'aime trop mon continent j'suis dsl)

4 - Ton film préféré ?

Je suis plus dramas que films alors...

5 - Ton livre préféré ?

Guillaume Musso - Parce que je t'aime

6 - Un voyage que tu rêverais de faire ?

Faire un circuit entre Singapour, la Thaïlande et la Malaisie.

7 - Qui choisirais-tu si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante ?

Si j'ai bien compris la question...je choisirais Sehun.

8 - Ta musique préférée ?

Jung Seunghwan - If it is you

9 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ?

Il y'a 6 ans quand j'étais en 5 eme, en sortant du bus et en marchant jusqu'à chez moi je me suis fais pipi dessus parce que j'arrivais pas à me retenir...c'était embarassant, très embarrassant.

10 - La première chose que tu fais en rentrant des cours ?

Je regarde mes notifs sur mon tel en bouffant.

11 - La nourriture que tu préfères ?

Asiatique évidemment, on ne change pas les habitudes.

12 - Ton ship préféré dans la kpop ?

CHANBAEK JUSQU'À MA MORT.

13 - Ta citation favorite ?

"Oh Sehun"






Merci d'avoir lu!

Where have you been ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant