PDV Ne lya
J'ouvris les yeux et le regarda. Il souria, convaincu, même si je ne sais pas de quoi.
Joo hyuk : Pourquoi tu ne réponds pas Han ?
Quelqu'un frappa bruyamment à la porte, nous interrompant dans notre conversation. Dieu merci.
Joo hyuk : Oui ?
La personne continua à frapper alors Joo hyuk se leva puis ouvrit la porte. Ah lyn fit son apparition.
Ah lyn : Ahh, j'ai cru que j'allais mourir. Les cafés sont brûlants.
Elle posa les deux verres sur le chevet puis frotta ses mains.
Ah lyn : De quoi vous parliez ?
Moi : De rien d'intéressant.
Joo hyuk me lança un regard avant de sourire à Ah lyn.
Ah lyn : Unni, tu sors quand de cet affreuse endroit ?
Moi : Mh, à 18 heures normalement.
Joo hyuk : Tu ne peux pas plus tôt ? Je veux dire tu peux juste te reposer chez toi.
Moi : Je n'en sais rien oppa, il faut demandé l'autorisation.
Joo hyuk : J'y vais, je vais demander.
Moi : Oui, merci.
Il sorta rapidement.
Ah lyn : Qu'est ce qu'il se passe ? Vous faîtes des têtes bizarre.
Je soupira puis me releva pour m'asseoir convenablement.
Moi : Ah lyn-ah, je crois que Joo hyuk oppa a des doutes sur les garçons.
Ah lyn : Comment sa ?
Moi : Je pense qu'il commence à comprendre que je ne vis pas seule et avec qui je vis tu comprends ?
Ah lyn : Et alors ? Tu peux lui dire il ne le dira à personne.
C'est vrai sa. Pourquoi je ne lui dit pas ?
Moi : Non, non, non. Il le prendra mal.
Ah lyn : Pourquoi ? Je ne suis pas aussi proche que tu l'es avec lui mais je sais un peu près qu'il prend les choses positivement.
Moi : Je ne pense pas, je...crois qu'il ressens quelque chose pour moi.
Elle ria puis s'arrêta brusquement.
Ah lyn : Unni, ne pense pas que tout le monde à des sentiments pour toi.
Moi : Pardon ?
C'est la deuxième fois qu'Ah lyn me parle sur ce ton là depuis qu'on se connait.
Ah lyn : Il ne t'aime pas.
Moi : Kim Ah lyn, tu vas pas recommencer là. Et Chan yeol oppa ?
Ah lyn : Oppa n'a rien à voir avec cette histoire, on parle de Nam joo hyuk là.
Joo hyuk entra dans la chambre et fronça les sourcils.
Moi : Tais toi maintenant, il est là.
Je me tourna vers lui.
Ah lyn : Ce n'est pas vraiment grave unni, je vais lui demander moi même.
Joo hyuk : Demander quoi ?
Il soupira, ayant deviné notre soit disant dispute et s'adossa contre le mur blanc.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》