8 octobre 2012 : 12h24
PDV Ne lya
Depuis le 21 septembre, pour être exact, Se hun ne m'a toujours pas expliquer ce qu'il voulait dire par "C'est une évidence" ou encore "Tu me fais tourner la tête".
Pour être honnête, même si je ne l'appréciais pas beaucoup, ne pas connaître la situation m'énervé légèrement.
Peu importe, depuis ce jour là, je me suis énormément rapprocher de Joo hyuk, il est comme un grand frère en quelques sortes. Même si Ah lyn ne le prenait pas comme sa et faisait des remarques jalouses sur notre relation. Je ne l'a comprenais vraiment pas.
Je descendis jusqu'au salon et ne trouva pas ma mère, elle devait sûrement déjà être au magasin. J'alluma la télé et sorta mon téléphone. J'ouvris mes messages et vis une notification.
De : Inconnu
Hyung, où es-tu ?
Je fronça les sourcils et soupira. J'en ai marre que Se hun me fasse des blagues.
À : Inconnu
Tu n'es pas drôle Se hun. Tu as changé de numéro ?
De : Inconnu
???
À : Inconnu
Tes blagues sont à un niveau assez bas.
De : Inconnu
Ah, excuse moi. Je me suis trompé de numéro.
Je rêve ou cette personne me tutoie sans me connaître.
À : Inconnu
"Excuse" ? Pourquoi vous me tutoyez alors qu'on ne se connait pas.
De : Inconnu
Je suis Kai.
À : Inconnu
Et moi Suho. We are one.
De : Inconnu
Je ne plaisante pas.
À : Inconnu
Donnez moi une preuve.
De : Inconnu
Ton pyjama de la dernière fois était assez ridicule. Ça te va ?
Je fis les gros yeux et me redressa. Alors c'est vraiment lui ?
À : Kai
Comment as-tu eu mon numéro ?
De : Kai
Peu importe. Salut.
Est-ce qu'il essai d'éviter ma question ou...? Je dégluti et appuya sur retour puis vis un autre message.
De : Joo hyuk
Tu n'as toujours pas mangé n'est ce pas ? Si non, j'arrive dans exactement 3 minutes, soit prête.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》