22 mars 2015 : 20h55
PDV Ne lya
Lay : Viens manger.
Moi : Je ne veux pas.
Assise sur mon lit les jambes croisés, je me tourne de l'autre sens pour faire en sorte qu'il ne me voye pas.
Lay : Arrête, ne commence pas à te renfermer sur toi même.
Sa voix tremble tout comme la mienne, je sais qu'il a envie de pleurer parce qu'il est frustré de ce qu'il vient d'apprendre, c'est normal.
Moi : Tu peux pleurer oppa, tu as le droit.
Je me tourne légèrement vers lui et ses yeux brillent, comme je l'imaginais.
Lay : Je ne le ferais pas.
Moi : Les autres ont pleuré ?
Lay : Dans la voiture en rentrant, j'ai vu Kai qui s'est caché pour pleurer. Il a tourné la tête vers la fenêtre pour faire comme ci de rien n'était mais j'ai tout vu.
Moi : C'est normal, ils étaient inséparables avant.
Lay : Le pire c'est que l'agence ne parlera pas de son départ maintenant. Ils ont dit que sa se fera certainement dans trois mois et ils ne diront rien sur la raison de son départ soudain. Même si les EXO reprennent leurs tournée bientôt, ils diront qu'il est inapte de monter sur scène à cause d'une blessure à la cheville.
Je soupire. Qu'est ce qu'ils inventent des trucs sérieux.
Je sais que je n'ai aucune réaction. Je ne sais pas si je dois pleurer en me roulant par terre pour montrer à tout le monde que je suis en dépression ou alors juste rester dans mon coin en étant silencieuse et en arrêtant de vivre et de sortir.
Moi : Je pense que je ne réalise pas encore, qu'il est parti.
Lay : J'espère que tu resteras comme sa, je ne veux pas te voir te morfondre. Commence par venir manger.
Moi : Je n'ai vraiment pas faim. Je risque de vomir.
Il prends un coussin et me le balance à la figure. Si sa aurais été un jour normal, je le lui aurais balancer en retour et sa aurais probablement fini en bataille de coussins mais ce que je fais est tout le contraire. Je n'ai aucune réaction et replace mes cheveux correctement, en ne le regardant même pas une fois.
Moi : Je n'ai pas envie de jouer.
Il repose le deuxième coussin qu'il s'apprêtait à me lancer et s'éclaire la gorge.
Lay : Très bien, si tu n'as pas faim maintenant je peux comprendre. Mais si tu ne manges rien avant minuit je te promets que tu m'entendras Ne lya.
Moi : Mh.
Il reste debout mais fini par s'asseoir quand je m'allonge.
Lay : Je savais qu'il allait partir.
Tout le monde le savait ou quoi ?
Lay : Il prévoyait déjà de ne pas renouveler son contrat en temps qu'idole.
Je ne dis rien mais garde les oreilles grandes ouvertes avant tout.
Lay : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé réellement Ne lya et on ne le sera probablement jamais, et même si d'un côté j'ai de la haine envers lui, je le comprends aussi d'un autre côté.
Il fit une pause pour voir si je réagissais et continua.
Lay : Il devait avoir peur tout seul, tu sais quel genre de mec il est, il ne s'exprime jamais à haute voix et garde toujours tout pour lui même. Pour lui, ce problème ne touchait que lui et son futur.
VOUS LISEZ
Where have you been ?
Fanfiction:serions nous capable d'affronter tout les obstacles?: 《Oh Se hun & Han Ne lya ♥》